Si vous cherchez les meilleures idées pour formuler des vœux personnalisés pour l'anniversaire de votre patron, vous êtes ici au bon endroit. Profitez!!!!!
Joyeux anniversaire
L'âge est tout sauf un nombre l'âge n'a aucune importance tu sais faire la fête, t'amuser et profiter des bons moments tu n'as pas d'âge, tu es juste parfait bon anniversaire tout simplement.On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau moi j’ai une idée rend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes, joyeux anniversaire vieille branche.
Un vœu de Fête pour toi, que cette journée t'apporte de bien grandes joies afin que tu gardes d'heureux souvenirs de tout cela bonne fête.
Bon anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements.
Nous te souhaitons un excellent anniversaire tes 60 ans sont le symbole de la maturité tes 60 ans sont le symbole de l'expérience encore bon anniversaire.
Joyeux anniversaire vous êtes un collègue de travail très agréable et je suis heureuse de partager ce moment avec vous bien cordialement.
Avec affection, en ce beau jour de fête quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence, ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse bonne fête.
Tu es extraordinaire, alors nous sommes sûrs que ton anniversaire sera aussi quelque chose d'extraordinaire je te souhaite une fête pleine de surprises ainsi que la présence chaleureuse de ta famille je te souhaite la joie aujourd'hui et pour toujours joyeux anniversaire.
Bonheur, santé, prospérité et longévité, tels sont mes vœux en ce jour merveilleux de votre vie, et implore que dieu daigne vous combler de toute sa gloire pour d'autres années, soyez rassurez que je vous resterez loyal et reconnaissant pour tout afin de raffermir nos liens professionnels et gagnez davantage votre confiance, bon et heureux anniversaire à vous patron.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire