mardi 10 mai 2016

Message d'amour tendre j'ai besoin de toi

Message d'amour tendre j'ai besoin de toi


Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Tout les personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Mais moi je suis pas  comme les autres. j'ai besoin de toi pour exister...




J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.




J’ai besoin de toi dans la vie J’ai besoin de toi comme les fleurs ont Besoin du soleil.Je t'aime chéri 




Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.




J’ai besoin de toi chéri… Je te veux près de moi. Je t’aime… Je te fais mille câlins d’amour.Gros bisou.




Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi




Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais !




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Je pense à toi tout le temps, quand je marche dans la rue, au travail je pense à toi, même la nuit en dormant je rêve de toi, je ne cesse de penser à toi, a ta douceur et a ton amour. Tu me manques mon cœur.




Pas une minute qui passe sans que je pense à toi, ta voix, ton sourire, tous ces moments qu’on a passés ensemble tu es dans mon cœur et mon âme, mon amour pour toi est si profond que les mots ne suffisent pas à te l’exprimer.




Je pense à toi mon amour, parfois quand je regarde le ciel je fixe une étoile et je pense à toi parce que comme cette étoile qui brille dans cet univers tu me guide dans la vie, tu es l’étoile de ma vie et je t’aime à la folie.




Mon amour, je pense très fort à toi, je rêve de ton visage qui illumine ma vie et me procure plein de bonheur, tu es tout pour moi j’attends avec impatience ton retour.




A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué.




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause !




Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé. Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t'aime mon grand amour.




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.




J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved