mercredi 11 mai 2016

Ami - Amour

Le destin a voulu que se croisent nos chemins
Que tu deviennes mon ami par des petits riens

Nous nous retrouvions sur le net chaque soir
Les mots banals prononcés chaque jour
Devinrent des Je t'aime mon Amour

La frontière est si mince entre Amour et Amitié
Et nous l'avons franchie sans même sans douter

Depuis tu hantes mes nuits et mes jours
Cet amour j'aimerais qu'il soit pour toujours

Mais elle se rappelle à nous cette réalité
Tu n'es pas libre mon bien-aimé

La distance en soi n'est pas un problème
C'est que pour toi il y a des chaînes

Qu'adviendra-t-il de cet amour
Même si nous nous retrouvons souvent
Le manque de toi devient pesant

Mon amour nous n'avons plus le temps
L'horloge de la vie nous le rappelle pourtant

Je pense que cet amour ne restera qu'un rêve
Et que malheureux nous le serons sans trêve

Quand l'amitié devient Amour
L'Amour et l'Amitié en Poésie
... Par Marie France  Gobé | ® Tous droits réservés 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved