dimanche 24 avril 2016

Texte mignon pour son amoureux

Message mignon, message mignon pour son copain, message mignon pour son amoureuse, message mignon pour son amoureux, message mignon pour sa copine 




Tu m'as séduit en posant ta main sur mon visage en me disant je t'aime tous c'est passé vite et tu m'as brisé le cœur rien qu'en me tournant le dos




J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.



A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.



T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé



Je t’aime encoure, en silence je t’aime, en secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer, si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.



Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je
Ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout
Ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien, tu me manque tellement



Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.



Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.



Je ne voulais pas de toi et toi tu n'arrêté pas de me séduire et j'ai succombé tu m’avais promis de m'aimer sincèrement et de prendre soins de moi et depuis tous ce que tu as su faire c'est de brisé mon cœur



Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



Mes yeux te cherchent, mon cœur t'espère, tu es ma chimène, mon doux mystère, ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved