jeudi 21 avril 2016

Sms d'amour je pense fort à toi mon amour


Sms d'amour je pense fort à toi mon amour



Si tu pourras regarder dans mon coeur Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur De l'amour, c'est certain, des mots doux Et si tu pourras regarder dans mon esprit Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi




Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.




Quand je pense à toi je vois un ciel étoilé qui reflètent tes yeux, Je ressens la passion, J’entends milles chansons, qui valsent mes sensations Je t’aime et je souhaite un amour pour la vie.




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées 




Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche, Je te cherche dans ma mémoire ; Une image, un rêve de c’est moments passer avec toi Je n’oublierai jamais Ton odeur qui réchauffe mon cœur Ta voix qui me redonne le sourire Ton regard qui me transperce Je pense à toi mon amour...




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message




Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime




Le matin je ne mange pas, car je pense à toi, à midi je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.




Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.




Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées




Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.




Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme. 




Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.




Je pense à toi et j'ai juste envie de pleurer quand je me rends compte à quel point tu me manque.




Depuis que je t’ai aimé ma vie a commencé à respiré l’amour, je pense à toi toujours, je  ne voie que notre image tous les deux avec une joie qui ne peut pas finir...je pense trop a toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved