vendredi 22 avril 2016

Msg pour dire bonjour

Msg pour dire bonjour

Msg pour dire bonjour


Souhaitez une bonne journée ou dites tout simplement « bonjour » aux personnes que vous aimez grâce à nos idées de messages simples ou originaux ! 

Bonne journée mon coeur.

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Aujourd'hui fait comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu  le soleil brille  les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!!

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Comme chaque jour  ce jour peut changer ta vie ! Bonne journée !!

 Une lettre fermé avec une belle expression  et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved