jeudi 28 avril 2016

Mots d'amour doux le soir


Mots d'amour doux le soir


Je suis le mot doux comme un baiser sur ta joue, je suis le mot tendre que tu aimes entendre... " Je t'aime !




Dans le fond de mon coeur Est gravé ton beau visage, Au plus profond de mes pensées Vagabonde ton doux parfum.




J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer.




Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau, et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.




Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.




Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se souviendra du chemin où je t’attendrais.




Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.




J'ai le cœur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.




Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir.




Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime pour toujours.




Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L’amour que je te porte. Je t’aime !




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t’aime.




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur. 




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.




Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved