mercredi 20 avril 2016

Message SMS fête des mères

Message SMS fête des mères


Pour les pannes d’inspiration  voici des idées de message pour dire « Bonne Fête Maman » :
Message SMS fête des mères


Ma chère maman   Je te souhaite une très belle journée de fête des mères et t'embrasse très fort.

 Toujours là pour nous  Merci à toi et Heureuse fête des mères.

Ma chère petite maman  je t'envoie ce message pour te dire que j'ai une chance  d'avoir la plus géniale Bonne fête des mères! Je t'adore !

Bonne fête à la personne qui a une place spéciale dans mon cœur ! Bonne fête ma maman à moi…

Je suis fière d'avoir une mère comme toi! Merci à toi et je te souhaite la plus belle des fêtes des mères. Je t'embrasse fort!

Bonne fête des mères à toi aussi ma mamie chérie.

Chère Maman
Il fait toujours plaisir d'honorer en ce beau jour une maman aussi charmante  pour lui offrir des voeux de bonheur...

Merci d'être toujours là pour moi ! Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour et de tendresse.
Bonne fête maman…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved