mardi 19 avril 2016

Message pour mon amour


Beau message d amour, msg d amour, message d amour pour un homme, message d amour pour elle, message d amour pour lui






J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort..



Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j'amais aimé quelqu'un comme je t'aime...



Un petit sms pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le rechauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime.



Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; j'espère te rejoindre bientôt...



Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques
Enormément..



Enterre-moi vivant dans le sable. Noie-moi dans le bain. Prends-moi par le dos et fais-moi sécher comme un slip. Mais reprends moi dans tes bras.



Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves...



De mourir dans vos bras et de vivre à vos pieds ; qui sait, brune aux yeux bleus, ce que vous en diriez ?



Si je pouvais avoir un seul souhait, j'aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton coeur au même rythme que le mien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved