mardi 19 avril 2016

Joyeux anniversaire avec plein de joie de bonheur de réussite et de succès

S'il y avait une date qui ne s'oublie pas c’est bien sûr la date d’anniversaire à votre amoureux (se), vos cher(e)s ami(e)s, ou une personne de votre famille, pour cette occasion un petit geste comme une carte d’anniversaire ou sms d'anniversaire pour souhaiter un Joyeux anniversaire avec plein de joie de bonheur de réussite et de succès. Voici quelques modèles de textes pour commencer cette surprise sous le signe du bonheur et de l'amour.
Joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur et de joie

Joyeux anniversaire je te souhaite plein de bonheur et de joie

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs Bon anniversaire.

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t’apporte un bonheur mérité joyeux anniversaire.

Que tous les moments heureux de ta vie t’appartiennent aujourd’hui, demain et toujours en te souhaitant tout le bonheur du monde pour ton Anniversaire joyeux Anniversaire mon amour.

Une pincée de bonne humeur 10 cuillères à soupe de gentillesse un zeste de générosité quelques gouttes de d'honnêteté une pluie d'humour un grand cœur rempli d'amour voici la recette magique qu'a confectionné ta maman il y a ... ans joyeux anniversaire.

Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire et surtout pleins de bonne choses pour la suite profite bien de cette journée avec ton petit bout, ton chéri, tes amis et ta famille profites bien de cette journée qui est la quotidienne je pense très fort a toi on t'aime tous très fort.

Tu as 40 ans aujourd'hui et en ce jour tu vas pouvoir enfin dire (depuis le temps que tu l'attends), au revoir jeunesse et bonjour crise de la quarantaine tu vas pouvoir courir après les jeunettes avec ta belle voiture et tes chaînes en or profite en bien, je suis déjà passé par là.

C'est bon de savoir, que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais ton anniversaire.

Joyeux anniversaire mon amour bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi, ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents, te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant, tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

À l’occasion de ta fête les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux bonne Fête.

Joyeux anniversaire à toi, plein de bonnes choses je connais ton blog depuis 1 semaine environ et j’adore tes bons plans et tes conseils sont vraiment au top et ta copine elle est trop bien ! toutes les deux vous êtes vraiment « des paillettes » comme vous dites lol bref, une belle amitié.

Je te souhaite des cadeaux étincelants et des cartes de vœux à foison je te souhaite une fête pleine de surprises ainsi que la présence chaleureuse de ta famille je te souhaite la joie aujourd'hui et pour toujours.

Plein de cadeaux pour la plaire , elle qui a un cœur si clair, des fleurs de toute beauté pour celle qui es notre dulcinée un gâteau d'anniversaire ,qui devrait la plaire , puisque dans ce gâteau est caché le cadeau.

C un cadeau romantique ,et qui est magique celui des rêves ,qui devrait la plaire chaque personne a son cadeau ,et sait qu'il sera le plus beau, une voiture ou des fleur mais toujours prés du cœur.

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie, Heureux Anniversaire.

De tout mon cœur je te souhaite que les années qui passent soient comme les rayons de soleil qui caressent un roseau humide et battu par le vent, comme l'amour soulage les âmes en souffrance sois heureux et toujours entouré par ceux qui méritent ton affection, Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved