jeudi 21 avril 2016

De petits poème à écrire ou à dire à son amour !

Je voudrais que tu sois là ,
Que tu frappes a ma porte et tu me dirais
... C'est moi ..
Devine ce que je t'apporte
Et tu m'apporterais ... TOI

petits poèmes d'amour

M'accrocher à tes lèvres,
Me nourrir de tes sourires
Boire tes promesses,
Croire en tes rêves,
Fonder mes espoirs en tes regards, bref... Je t'aime...

Savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui pense à vous,
qui vous réserve un petit coin dans son cœur, au chaud,
à l'abri de tout, c'est comme une couverture toute douce
qui vous enveloppe et vous protège du froid.

N'oubliez jamais ceci ...
Votre vision des choses et de ce qui vous entoure ,
Ne deviendra claire que lorsque vous regarderez dans votre cœur. Car qui regarde à l'extérieur rêve.
Qui regarde à l'intérieur de soi ...se retrouve et s'éveille...

Je rêve de tes baisers
Aussi délicats que ces roses
Que sur mes cuisses tu déposes
Tes petits poème en proses
Que tu me susurres à petite dose
Avec eux
Tout j'ose
De tes caresses
Avec mon Coeur en osmose
Enfin je me repose
De ta tendresse
En tout état de cause
Nous nous accordons une pause
De ton Amour
Jamais je ne ferai une Overdose..
De petits poème à écrire ou à dire à son amour !


Je n’attends rien…
je n’espère rien.
Je vous aime.
Quoi que vous fassiez, je vous le répéterai si souvent, avec tant de force et d’ardeur, que vous finirez bien par le comprendre.
Je veux faire pénétrer en vous ma tendresse, vous la verser dans l’âme, mot par petits poème, heure par heure, jour par jour, de sorte qu’enfin elle vous imprègne comme une liqueur tombée goutte à goutte, qu’elle vous adoucisse, vous amollisse et vous force, plus tard, à me répondre : "Moi aussi je vous aime

Lorsque tombe la Nuit
Mes pensées volatiles
S'arrêtent sur son visage
Sa chevelure de soie
Son corps de rêve
Sa posture aguicheuse
N'ont de cesse de m'émouvoir
Lorsque s'allument les Etoiles
Que les Oiseaux cessent leur chant
Sa silhouette si fragile
Sa beauté si pure
Ses courbes ondulantes
Envahissent mon Esprit
Lorsque la Lune illumine le Ciel
Qu'elle éclaire mes songes
Je ne pense qu'à Elle
Dans son voile de sensualité
Dans son enveloppe de tendresse
Dans sa féminité exacerbée
Je ne peux cesser de l'aimer...

petits poèmes romantiques 

Je le sais bien
Que mon seul Coeur n'appartient pas au Sien
Je sais bien
Que son Coeur
Est partagé entre plusieurs
Qu'importe
Puisqu'il me dit: "Je t'aime"
Et que je suis prête à l'aimer
Mon Coeur n'est rempli que de lui
Mon corps n'appartient qu'à lui
Moi, je l'aime
Même si je dois le partager...

Peau de velours
En manque d'Amour
Réclame des caresses
De la douceur d'une fleur
Beauté d'un corps
Asséché de baisers
En quête de frissons
Procurés par des émotions
Courbes alanguies
Dépourvues de sens
Suppliant en pleur
Un instant de Bonheur
Corps dénudé
De toutes frivolités
Attend l'Instant de Grâce
Celui d'être aimé
Amant d'un jour
Amant d'un soir
Amant d'une vie
Mon Ame vous réclame...
De petits poème à écrire ou à dire à son amour !

Rêver de toi,
Sans cesse.
Respirer le subtil parfum de tes baisers,
Sans jamais les oublier.
M'abandonner à tes désirs,
Sans jamais m'en lasser.
Me livrer à tes plaisirs,
Sans jamais te mentir.
Me délecter de tes caresses,
Sans jamais fuir.
Rêver de toi,
Sans cesse,
Pour éblouir mes nuits,
Pour illuminer mes rêves.
Rêver de toi,
Sans cesse,
Pour t'aimer au delà de mes songes,
T'aimer au delà de ma Vie...

Avide de toi,
Je me délecte de tous tes sens.
Assoiffée de tes désirs,
Je bois tous tes plaisirs.
La chaleur de ton corps
Embrase le mien.
J'en veux plus encore.
Nos désirs charnels
Se mêlent et S'emmêlent.
De toi je veux me nourrir,
En toi je veux m'épanouir.
Ma peau te réclame,
Haut, je te clame.
Viens,
Je suis en ta possession,
Je veux être ton obsession,
La Passion de tes Émotions...

Mes petits oiseaux, je suis bien triste de penser que vous ne connaîtrez pas ce qui, pour moi, a fait les plus grands moments de ma vie.
Ces moments extraordinaires où le monde se réduit à une seule personne, qu'on existe que pour elle et par elle, qu'on tremble quand on entend ses pas, qu'on entend sa voix et qu'on défaille quand on la voit. Qu'on a peur de la casser à force de la serrer, qu'on s'embrase quand on l'embrasse et que le monde autour de nous devient flou.
Vous ne connaîtrez jamais ce délicieux frisson qui vous parcourt des pieds à la tête, fait en vous un grand chambardement, pire qu'un déménagement, une électrocution, ou une exécution. Vous chamboule, vous tourneboule et vous entraîne dans un tourbillon qui fait perdre la boule et donne la chair de poule. Vous remue tout l'intérieur, vous donne chaud à la gueule, vous fait rougir, vous fait rugir, vous hérisse le poil, vous fait bégayer, vous fait dire n'importe quoi, vous fait rire et aussi pleurer.
Parce que, hélas, mes petits oiseaux, vous ne saurez jamais conjuguer à la première personne du singulier et à l'indicatif du présent le verbe du premier groupe: aimer.

Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage.
Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.

“ Le verbe toi.
Un verbe très rare
Le seul verbe
avec le verbe aimer
à utiliser au présent.
Tu es aimé.
Face aux risques du temps
je sème des révoltes
et j’appelle tous ceux
qui se disent amants
à conjuguer ce verbe
seulement au présent. ”

"Moi, c’est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau.
Quand mon corps pense... tout le reste se tait.
À ces moments-là, toute ma peau a une âme."

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved