samedi 23 avril 2016

BONJOUR TRISTESSE

Femme triste

BONJOUR TRISTESSE

************************************************

B elle était notre Histoire et nos cœurs exultaient
O n croyait au bonheur – à notre destinée
N os chemins s’étaient croisés juste pour nous aimer
J ubilant tous les deux de s’être enfin trouvés
O ubliant bien souvent la triste réalité
U n Amour interdit – Une folle épopée
R estera de cela qu’un souvenir fané

T out doucement et sans bruit tu t’éloignes de moi
R avivant la douleur – la tristesse et l’émoi
I ronie du sort – Un refuge dans mes maux
S aigne mon pauvre cœur en longs sanglots de mots
T oi mon âme qui à présent se meurt
E fforces-toi d’oublier cette vie sans couleur
S ouris à l’existence – Ce chapitre se termine
S achant qu’après la pluie – le soleil illumine
E n mon cœur à jamais – Cet Amour est gravé

© 2016 – Marie-France Gobé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved