samedi 5 mars 2016

SMS pour dire je t'aime papa

SMS pour dire je t'aime papa 

SMS pour dire je t'aime papa


Papa  je voudrais te dire que je t’aime. Tu es  le roi de ma famille…

Entre une fille et son père  c’est l’amour vrai... Je t'aime papa

Mon père est un héros  il a su supporter ma mère durant toute sa vie. Papa tu mérites une médaille pour ta patience

Père je t'adore   mon papa je te respecte... Tu es dans mes pensées  tous les jours bien que la distance qui nous sépare... Je t'embrasse.

Papa  Quoique je fasse Où je sois Rien ne t'efface Je pense a toi Je t'aime

Je t'aime  papa  et souhaite que cette journée te fasse vivre de grands moments de joie!

Mon papa   je n'ai jamais pu te dire
À quel point je t'admirais
Tu as été un papa extraordinaire
Rien ne pourra remplacer mon père

PAPA Je suis triste Ton absence me fait mal Je ne savais pas que c’était si douloureux PAPA je t'en pris reviens J'ai besoin de toi

Papa Tu es mon modèle  Un homme éternel  Je veux que l'homme de mon futur  Soit comme toi  beau et pur. Je ne te le dis pas souvent  Je devrais le faire plus régulièrement  Alors tout simplement  Papa je t'aime énormément.

Tu me manques beaucoup papa ce texte est pour toi et créer de moi cela veux dire que tu me manque et que je t'aime quand même fort

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved