dimanche 6 mars 2016

Lettre ouverte qui part de mon cœur

Je me sens anéantie par une douleur qui part de mon ventre et qui m’ensevelie dans une noirceur dont je n’arrive pas à me défaire. Une partie de moi joyeuse et gaie est là depuis que je suis enfant et pourtant elle n’arrive pas à s’envoler. 

lettre romantique

J'essai de la faire vivre, de m’accrocher et de rire, de partager, de comprendre, de pardonner et d’avancer encore et encore mais ce soir la douleur est la et j’ai beau la combattre je n’y arrive pas.
Je suis fatiguée d’avoir tant aime et de me sentir noircie par toutes ces choses que je ne comprends pas... Mes enfants, mes tripes sont au fond de moi et malgré cela je n’y arrive pas. J’ai honte, mais je n’y arrive pas. Mes enfants, papa, maman amis je vous aime mais je n’arrive pas à être moi. le bonheur est là mais je n’y arrive pas. 

Que c’est bon d’aimer et d'être aimé. 
Le bonheur est d’arriver à s y laisser aller et je n’y arrive pas. 
J’ai envie de pleurer et de me laisser aller... 
Le bonheur des autres est beau à regarder mais je n’y arrive pas... 

Copyright © Le chat

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved