mardi 1 mars 2016

Caresse de plaisir

Poème : Caresse de plaisir 

Par Régis G 

Les plus belles caresses d'amour

La caresse d'une main est un geste plaisant 
Elle augure cependant l'ébauche de nos désirs latents

Ma main pourtant n'est que mon éclaireur 
Elle ouvre la route à la bouche son seigneur

Sur le parcours d'une peau si douce elle se prend à rêver 
S'ouvrant les chemins d'un monde enchanté

Son errance frôle des vallons aux auréoles foncés 
Dont les cimes offrent de leurs mines suaves, un désir affamé

Aux caresses de mes mains s'ajoutent mes baisers
A la surface de ma langue se mélange le salé

Onctueuse peau qui nourrit mes lèvres affamées
Et prolonge lentement les désirs passionnés 

Gourmandise suprême ou ma bouche s'égare
Quand la chaleur des hanches masque mon regard

Et que mes joues s'écrasent contre une douce volupté
A la rencontre certaine du jardin des secrets. 

Accorde à ma bouche l'antre de tes cuisses 
Pour que mes lèvres t'offrent mille délices

Que mon corps en toute faim se serre sur le tien 
Qu'au contact de leurs peaux, ils ne fassent plus qu'un

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved