vendredi 19 février 2016

Texte pour écrire message et sms d'amour

Texte d'amour pour lui, texte pour son amoureux, texte d'amour pour son copain, texte d'amour pour elle, texte d'amour pour sa copine, long texte d'amour




Si un jour le soleil venait a disparaitre, je n'aurai rien a craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Je veux t’aimer sans ruse ni detour, sans honte ni mensonge, sans qu’un desir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge et te donner mon coeur a tout jamais.


Le plus beau des cadeaux, au pres de toi je l'ai trouve. Mon reve le plus beau au fond de tes yeux il etait cache. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre reve a tous les deux.


Chaque battement de ton coeur resonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.

Des messages d amour


Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime tres fort.


Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand meme, a te dire combien je t'aime at que mes pensees te soutiennent.

Des sms d amour


L’absence est a l’amour, ce que le vent est au feu, il eteint le petit et ranime le grand.


Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la secheresse y venait, c mon monde qui disparaitrait, un monde rempli d’amour pour toi


Tu es ma pierre precieuse, ton ecrin est mon coeur, ton ame est merveilleuse, ta beaute splendeur.

Les messages d amour


Tu es mon astre de beaute, la venus de mes nuits, dans mes pensees toute la journee, tu es mon unique rendez-vous de minuit.

Merci pour ces moments de bonheur passes pres de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m’egarer dans un epais brouillard d’incertitude.

Les sms d amour


Tu as besoin d’un petit trou mince, humide et doux ou tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d’un… donuts.


Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce la douce nuit


Dans la vie j’aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

Des messages d amour


Chaque seconde passee avec toi est une eternite d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’ecrire des poemes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beaute. Elles sont de simples etoiles qui s’effacent a l’arrivee du soleil de ma vie que tu es.


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes levres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.


Coucou d'amour chaud comme un rayon de soleil pour envelopper ton coeur d'une douce chaleur. Je t'aime

Des sms d amour


Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour etre plus pres de ton coeur.



J’ecris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’ecris ton prenom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beaute de mon existence par ta seule presence. Presence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime


Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved