mardi 2 février 2016

SMS et messages pour dire bonjour

SMS et messages pour dire bonjour 

 SMS et messages pour dire bonjour


Texto du matin pour te dire à quel point tu me manque mon amour.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne journée par SMS.

J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu... Bonne journée.

Bonjour mon amour. Tu as passé une bonne nuit. Moi j’ai rêvé de toi toute la nuit.

Je te souhaite une journée remplie de bonheur et d'amour.

Je suis un SMS magique qui a traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour.

Je voulais juste t'envoyer une petite pensée pour te souhaiter une excellente journée.

Quand tu es à mes cotés  je passe toujours de bonne journée.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi!

Bonjour mon amour  tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !

Passe une bonne journée.

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.

Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et Bonne Journée.

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi  Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée... bisousss

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

Je t'aime des mon réveil  lorsque je te vois a mes cotes... Je t'aime en matinée  lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne journée

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonne journée mon amour.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved