vendredi 26 février 2016

Sms d'amour romantique pour elle


Sms d'amour romantique pour elle


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime


Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.


Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 


Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !


Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.


Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


Pour toi que je prend mon coeur je prendrai le tien et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux


Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup. 


c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 


Je t’envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t’envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t’embrasser très fort et te dire je t’aime jusqu’à la mort. 


Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, j ne sais pas si j pourrai faire face, mé j sé que dans mon cœur t’as tjrs la plus grande place… 


J’ai pensé à toi… … Je pense toujours à toi… … Je penserai éternellement à toi… … Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.


Dans le ciel l’ange m’a vu et ma demande qu’elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu’elle le mérite 


J’ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu’il y a pas d’appareils qui envoie les bisous, je t’envoie cet SMS.


Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais ? 


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout 


J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


Tu es ma belle et jolie guerrière Tu es mon univers, mes lieux Mes monts,mon ciel, ma terre Et tu resteras tout le temps mieux


Tu es la belle vie et sa cause, Tu es mon bonheur, ma beauté Auprès de toi je me repose Et à ton chevet je vais danser

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved