vendredi 12 février 2016

Poésie et poème sur les rêves amoureux

J'ai rêvé

J'ai rêvé d'un amour si parfait
J'ai rêvé que je t'aimais
J'ai rêvé que tu m'aimais
J'ai rêvé que je te croyais
J'ai rêvé à l'imparfait...

J'ai rêvé d'un amour si parfait

J'ai rêvé que j'en rêvais
J'ai rêvé que tu étais vrai
J'ai rêvé que tu arrivais ...
J'ai rêvé des toujours, des jamais
J'ai rêvé qu'un demain naîtrait
J'ai rêvé que ce demain viendrait
J'ai rêvé de notre amour parfait
J'ai rêvé mais, seulement je rêvais
J'ai rêvé mais je pleurais
J'ai rêvé mais je criais

J'ai rêvé d'un amour si parfait

J'ai rêvé mais oui je rêvais
J'ai rêvé mais toujours j'en pleurais
J'ai rêvé mais tu me mentais
J'ai rêvé et j'en criais
J'ai rêvé de notre amour parfait
J'ai rêvé... oui comme je rêvais
J'ai rêvé d'un amour où j'aimais
J'ai rêvé d'un amour où l'on m'aimait
J'ai rêvé .... ô oui comme je rêvais
J'ai rêvé .... ce fut l'imparfait ... 
Poésie et poème sur les rêves amoureux

....................... Il était une fois ...........................

Nous étions toi et moi de si vrais amoureux
Souviens-toi comme c'était merveilleux
Il y avait vraiment ... heureux, nous deux
Et nos regards, seulement des yeux bleus ....
Tu vois comme nous sommes malheureux
Il y a de l'eau salée maintenant ... il pleut !
*
Nous sommes assis au fauteuil, à nous regarder
Viens allons sur notre lit pour nous parler
Toutes mes larmes, je les ai essuyées et oubliées
Toutes tes absences je les ai comprises, pardonnées
Tes longs silences, je les ai fait chanter et parler
Je suis là pour t'aimer, tendre, couchée à tes côtés
*
Tes excès d'humeur, elles sont rayées, effacées
Ta mauvaise volonté, je l'ai reléguée au passé
Ta jalousie: je suis fidèle, celle qui t'a tant aimé
Et je suis aussi celle qui t'a vraiment admiré
Dès ce premier jour, où tu m'as cherchée
Ce jour où j'ai fui en premier, craintive à t'aimer
*
Oublions, veux-tu toutes nos larmes versées
Je voudrais encore entendre tes mots sacrés
Souviens-toi de nos caresses tendres et feutrées
Nos tendresses qui touchaient toutes nos pensées
Tu le sais bien que notre histoire n'est pas terminée
Elle ne fait que commencer: c'est notre éternité !
*
Elle est là toujours cette douce flamme à raviver
Depuis toujours je t'ai aimé, et, aussi je t'aimerai
Tu es là en moi, depuis mes plus tendres années
Je t'ai tellement cherché ... tellement, viens m'aimer ...
Mon amour tu ne pourras pas jamais plus m'oublier
L'amour est là !!! OHINNI !!! Nos coeurs sont reliés ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved