vendredi 26 février 2016

Poème triste sur la souffrance

Poème : Ma souffrance 


SOUFFRANCE EN IMAGE
Poème triste sur la souffrance
Bien seule face à ma souffrance,
J'erre dans ce monde cruel,
Aveugle, les yeux pleins de larmes.
Dans un silence, condamnant ma vie,
Mon âme crie au désespoir.
Tous mes souvenirs en vrac me hantent,
Une bataille sans fin que je repousse,
Une souffrance de tous les jours,
Une pénitence qui me rattrape,
Me laissant dans le néant.
Je désespère à chaque instant,
De revivre, d'être vivante.
Les moments sombres remontent à la surface,
Mon cœur bat au désarroi,
De cette tristesse qui envahit ma vie,
Je grelotte, j'ai mal, au plus profond de mon être,
Je refuse la pitié, le regard des autres.
Mon histoire est l'âme de mon grand tourment.
J'aspire que le vent balaye, l'oublie.
Qui viendra me donner l'espoir,
Que ma souffrance sera bannie à jamais,
Que la joie de vivre sera plus forte que ma souffrance.

Modvareil © 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved