mardi 2 février 2016

Message sms pour déclarer un amour

Message d'amour charmant, Message pour les amoureux, mots d'amour touchants, phrases pour mon amour, belle déclaration d'amour, Sms Charmant, Amour Sms





Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui demanderait à faire sa visite technique. Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. Tu es mon gps, avec toi je reste dans la direction du bonheur !

On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver


Je sais maintenant personnellement ce que j’aime, je suis différent des autres, j’ai appris à regarder au delà des belles choses, et j’ai vu une belle personne, toi ! Je sais aujourd’hui ce que c’est que d’aimer, et quand on acquière ce pouvoir, ce bonheur, on voudrait y plonger et y rester !


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


L’amour c’est comme une drogue finalement, on y arrive à l’accoutumance, la dépendance, mais c’est un bonheur de le vivre, qu’on me laisse ma drogue. Et à toi j’y suis accoutumé, tu peux me croire

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


J’ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, et à chacun de tes retours, j’ai la même brillance, c’est cette lumière qui reflète le plaisir de t’avoir à nouveau près de moi !


Loin de toi je connais la douleur, la souffrance, le déchirement du cœur ! Le sentiment d’’ aimer est plus fort que tout, comme si le mot avait été crée pour moi ! Ce concentré de sentiment n’est comparable à aucun autre, il est venu à moi sans que je l’’ attendais, je suis dans son emprise et je n’ai aucune envie d’en sortir !

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire jtm!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved