lundi 29 février 2016

Message d'amour romantique j'ai besoin de toi


Message d'amour romantique j'ai besoin de toi


Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Noyé dans mes douleurs agacé par tout le monde, personne ne peut m'aider, ni guérir mon incapacité à accepter les choses tels qu'ils sont, tout le monde me dit que la vie va s'améliorer avec un peu d'amour envers les autres je reste dans ma vie en espérant ... bloqué dans mon enfer, torturé par mes pensées ainsi fuyant les gens que j'aime le plus.




Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




Reviens vite, j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs je ferme mon cœur pour écouter sa musique comme un ange m'envoie un message en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.




Ame soeur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits.




Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.




Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.




Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?




Tu es, Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.




J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur




Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort malgré tout mon amour




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved