lundi 1 février 2016

Message d'amour pour souhaiter une bonne journée


Message d'amour pour souhaiter une bonne journée


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour 




Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée. 




Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée. 




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée. 




Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent 




Mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime!




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Tu es mon rayon de lumière, une tendresse journalière, un doux morceau de bonheur.




Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi. Bonne journée




J’ai trop hâte de te voir ce soir. Je vais compter chaque minute dans l’espoir que le temps passe plus vite.




Tu m’a manqué toute la nuit. J’espère qu’on pourra bientôt passer nos nuits ensemble.




Bonjour mon amour. Tu as passé une bonne nuit. Moi j’ai rêvé de toi toute la nuit.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.




Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi.Bonne journée mon amour .




L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.




Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.Bonne journée mon amour




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi




La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée, Bonjour d’un personne qui vous aime.




Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved