jeudi 25 février 2016

Message amoureux original

Message amoureux original

Message amoureux original

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.

J’ai soif de toi; J'ai faim de toi. 
Sans toi ma vie est vide.

J’en vois 1000  j’en connais 100  j’en embrasse 10  j’en aime 1  toi

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi.

Je veux juste que tes yeux brillent étrangement quand tu entends mon nom. Je veux que tu penses à moi quand tu vois un beau coucher de soleil.

Dans mon cœur si on l’ouvre 
on y trouvera l'amour que je porte en vers toi
et qui est plus fort que moi ...

Je suis la fleure de ton cœur  celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.
Si j'avais le choix entre toi et la vie  je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.


Sans toi ma vie est sans sens  sans raison.
Quand je ferme les yeux  c'est toi que je vois.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Je t'aime...
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .

Je t'aime parce que je me suis capable de voir en toi les choses que les autres ignoraient. Et c'et la même chose pour toi.

Si tu me demande de choisir entre toi et mes yeux   je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved