vendredi 19 février 2016

Je t'aime à l'infini

Je t'aime à l'infini...

Un poème de DOMINIQUE ELVIRA 

Image & Poème d'amour Je t'aime à l'infini
JE T'AIME ...
Moi, je n'étais rien,
Eh voilà, tu es apparu,
Je suis en trans,
Tu es mon rayon de soleil,
Je t'aime à l'infini.

Le monde peut s'écrouler,
Tout n'a plus d'importance,
Tu es là,
Je peux maintenant,
M'enlacer dans tes bras,
Pour me reconstruire,
Pour revivre,

Tu as fait disparaître,
Mes peurs, mes désarrois,
Tu as fait de mon existence
Des sourires illuminés,
Des éclats de joie.
Tu as transformé ma vie
Entre toi et le soleil,
Nous nous réveillons
A chaque fois qu'il apparaît,
Au firmament,
A l'horizon,
Je t'aime à l'infini.

J'ai du me battre,
Pour être pour toi plus forte,
Pour être entière à mon amour,
De mes angoisses
Et l'amour est là
Je t'aime à l'infini.

Je revis auprès de toi,
Mon rêve devient réalité,
Je cours vers mon destin,
Une route au milieu se dessine,
Je t'aime à l'infini.

Autres poèmes sur le même sujet : Il faut dire je t'aimeJe t'aime, Je t'aime Aussi ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved