vendredi 12 février 2016

Fête de la Saint-Valentin : Idées et textes

Soleil brille de sa lumière la lune, le cœur chante ce que l’âme comprend, éveille des fleurs aux milles éclats, mais qu’elle est cette chanson qui illumine le temps ? 
Elle guide les oiseaux, rythme les vagues, c’est le rire du vent dans les champs, l’apaisement de tout tourment, la pose du papillon, cet instant où né ce sentiment, appelé aube d’amour, elle est lumière des jours.
Ode à la Saint Valentin !

Vous trouverez ici plein de bonnes idées pour rédiger votre carte St-Valentin :

Saint-Valentin : symbole d’amour où vibraient tous les cœurs, enjolivant les âmes dans les octaves de   la gaieté, St-Valentin égaie les cœurs qui s’embaument de bonheur, dans une joie éclairant, les fibres du monde dansent sous les joyeuses étoiles. Bonne fête Saint-Valentin, cette fête sème de joie un monde charmé d’honneur, où mon cœur danse entre les bras du bonheur, et là je salue cette fête qui rapproche tous les cœurs. saint Valentin saute de joie sous la voile du bonheur, cette occasion caresse les esprits d’extase, dans un délire de bonheur, les relations entre les amoureux, se consolident ainsi entre les amis et entre les parents.

Article mis à jour le 26/01/2016, publié initialement le 29/01/2015

Jolie carte de vœux pour la fête de la Saint-Valentin 2016
Modèles de textes pour la Saint-Valentin
Saint-Valentin, cette fête d’amour, elle honore tous les cœurs du monde, elle rend le monde joyeux escaladant le mont du bonheur avec un envol de bien- être dans un bien paraître, l’amour donne assurance aux cœurs, je vous aime toutes et tous humains, animaux et végétaux, soyez heureux.

Textes Saint-Valentin :

Sublimes Messages et textes romantique pour souhaiter une bonne St-valentin à ses proches (amours, amis, famille, collègues,...)

Fêtez l'Amour sans Fin...

A la veille de La Saint Valentin,
Fête de l'Amour reconnue par les Divins,
Occasion pour les tendres caresses et les câlins,
Pour les délicatesses de l'Amour sans limites ni fin,

Continuez à vous aimer main dans la main,
Non seulement pour ce soir ou le lendemain,
Faites de tous vos jours une Saint Valentin,
Gardez vos cœurs comme des diamants dans un écrin,

Bien garnis dans vos corps en de merveilleuses splendeurs,
Dans vos âmes où naissent la tendresse et la douceur,
Où tout est passion avec la plus grande ardeur,
D'où se dégagent les sentiments chargés d'intenses lueurs,

Là où les sensations dépassent toutes les valeurs,
D'envies, de désirs, d'allégresse à atteindre le vrai bonheur,
Avec la sérénité, la complicité et une immense ferveur,
Une vie, le rêve de tout le monde avec son Amour et âme sœur,

Concrétisons ensemble tous nos vœux et nos projets,
Naviguons dans cet univers noble et intime tant espéré,
Cherchons une entente et une symbiose à nous exalter,
Un monde où nous sommes emportés au delà de l'enthousiasme illimité,

Une atmosphère d'exaltation des esprits appuyée par nos souhaits,
En fusion totale et en parfaite harmonie bien méritée,
Comme les notes d'une symphonie que nous avons composée,
Dont le titre serait " l'Amour c'est la Vie & la Vie c'est l'Amour " 
notre seule et unique hymne pour l’éternité.

Mon Amour : La Saint-Valentin

J'ai bien beau dire et beau dissimuler 
J'ai envie d'être dans son lit étendu 
L'homme qui aime ne peut plus reculer 
Le sentiment n'est pas un péché défendu.

Me faisant redécouvrir baisers et caresses, 
L'affection, l'envie, la passion et la bonté 
La joie et le besoin de l'autre, la tendresse 
Je l’ai réveillée et elle m’a rendu ma liberté.

C'est en cet état que mon cœur s'étale 
Sous la couette je ressemble à un pendu 
S'il m'advenait courage, nulle peine fatale  
M'empêchera de goûter ce corps attendu.

Le vrai amour s'offre et l'amour s'exerce 
Et qui reçoit ce présent qu'on lui donne 
Son esprit perd constance et se renverse 
Tant qu'il n'a pas encore eu la personne.

Quand mon cœur peut entrer chargé d'or 
Ni plus, ni moins, que sous sa robe verte 
Le fin parfum de son corps devient trésor, 
Grâce à son physique et à sa bonté offerte.

De fine brise, je suis devenu tornade,
J'ai honte de penser que la vraie vie  
Sans elle n'est rien. Est-ce une boutade ?
Tellement son amour ravage mes soucis.

Oh ! C'est merveilleux, oh ! que c'est bon 
Le baiser sur sa bouche, c'est mon souhait 
Toucher à sa gorge et pincer ses tétons 
Pourrait me rendre un demi-dieu parfait.

À tous les Valentins-Valentines :

Pourquoi tant de silence soudain autour de nous ?
Le restaurant est comble, les tables vont par deux 
La musique nous adresse quelques regards voyous 
Ce soir plus que jamais nous voilà amoureux.

Tant ton regard me parle qu’il impose silence 
Nous sommes seuls au monde d’un voyage en partance 
La nuit sombre, profonde écoute nos aveux 
Quand nos doigts se mélangent c’est un coin de ciel bleu.

Doutais-tu de l’amour et de mes sentiments,
Ce soir je te dirai « tu es l’unique amant »
Il y a dans mes veines nos sangs qui se mélangent 
Sais –tu mon bel amour que pour toi je suis l’ange ?
Même si l’amour nous comble chaque jour de l’année

Il est bon qu’à l’amour un jour soit dédié 
Juste ouvrir nos cœurs et conforter nos vœux 
Toi et moi à jamais vivons nos jours heureux.
Je t’aime mon Valentin …
© Karmanda Maghi 

Fleurs Saint-Valentin

Les fleurs pour la St-Valentin
Sont les fleurs de mon cœur
En plus, c’est mon anniversaire

Ce sont celles qui parcourent le monde
Ce sont celles qui donnent du bonheur

Elles donnent à tous les gens aimants
L’Amour qui manque à leur cœur

Car ce jour là doit se vivre chaque jour
C’est cela le bonheur

Il faut aimer tout le temps
Et non, un jour par an.
❤ ❤ ❤
J'espère que vous avez aimé ces petits textes d'amour, et surtout, n'hésitez pas à consulter :[ Saint-Valentin 2016 : SMS et TextosLes plus beaux poèmes de Saint Valentin ], et à nous faire part de vos commentaires.

À lire aussi : SMS & Textos d'amourLes plus belles déclarations d'amourMessage & SMS d'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved