mercredi 24 février 2016

Court texte d'amour de bonjour


Court texte d'amour de bonjour


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.




Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.




Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour




Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée .




Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Aussi léger que le rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin, je t’envois un bisou et mon bonjour du matin.je t'envoie ce tendre sms pour te souhaiter une bonne journée




Bonjour! Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux. Un baiser doux pour renvoyer la somnolence. Une étreinte pour commencer votre jour. Je souris pour vous.




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée




Bonne journée mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.




Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de vous, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !




Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri




Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .




Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!




Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI




Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.




Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved