samedi 6 février 2016

Beau texte d'amour tu me manque

Beau texte d'amour tu me manque
Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.



J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manques.



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. 



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques



Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.



J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.



Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.



Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime. 



Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. Tu me manques mon cœur.



Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.



Une demande: fais attention à toi un souhait: ne m'oublies pas un mensonge: je ne t'aime pas une vérité: tu me manque



Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.



Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. je t'aime tant!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved