vendredi 29 janvier 2016

Un petit poème d'amour coquin

Le voila un petit poème coquin sous le titre de :

Jeu de glaçon

Il a glissé contre ta joue
Et s’est niché entre tes seins
T’a donné ce frisson doux
Durcit ton sein sous ma main.
Il s’est coulé un peu plus bas
Laissant sa trace sur ton ventre
C’est un délice que tout cela
Et je demande à te le rendre.
Et toi ma belle tu le prends dans ta bouche
Je sens mon cœur qui tambourine
Ta main douce s’amuse prend et le touche
Oh ! Que fais-tu là ? Petite coquine.
Encore une fois et toi tu recommence
Je le sens si bien et cela m’enchante
Et Il vient de s’enfouir là sur ton pubis
C’est un peu humide mais doux et lisse.

petit poème d'amour coquin : 

Léa a sur son cœur de mes lèvres mon sourire
Que cette nuit dans un rêve je lui ai déposé
Un peu du fond de moi une caresse, le souvenir
D’une étoile éternelle que je lui ai donné
Et aussi en son corps une pensée paisible
Comme un instant magique qui pénètre ses yeux
Qui la fait voyager sur mes gestes passibles
Sans un poème d'amour, sans un signe je lui fais voir les cieux
Et moi j’ai dans mon âme cette cantate d’amour
Que j’aime à lui siffler pour enfuir sa tristesse
Et en moi cette musique, chaque secondes, chaque jours
Comme un moment serein lui transmet l’allégresse…
Cette nuit j’’ai déposé doucement en son sein
L’instant de plénitude doux comme une overdose
Mon amour en mes veines qui devient son parfum
Et qui envoie valser en elle de jolies roses…


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved