dimanche 24 janvier 2016

Texte d'amour✈

Merci à tous et toutes qui me suivez, me lisez et me commentez si souvent. Je suis heureuse et fière d'écrire pour vous, sans votre présence amicale mon blog n'aurait aucune existence, c'est vous qui la faites vivre. Merci encore. belle et douce nuit.

Envie de tes mains douces qui caressent ma peau,
Envie de tes texte d'amour doux murmurés à mon oreille,
Envie de tes baisers tièdes,
Envie de Toi mon Amour...

Je veux garder ce trésor
Pour rester riche et fort
Je veux prendre tout l'air
Pour un souffle imaginaire
Afin de continuer de rêver
Et vivre ce ressenti à aimer
De toute force
L'amour atroce
De toute souplesse
L'adorable tendresse.

Vous souvenez vous une nuit de juin
Ou nos pensées se sont déliées
A nous raconter nos destins
Et nos textes d'amours échangés
J'ai plongé doucement dans votre monde
Et vos écrits m'ont secoué
À sentir votre âme profonde
Mon cœur vers vous s'en est allé...
Et devant toute cette affection
Devant tous vos texte d'amour dévoilés
J'y ai perdu toute ma raison
A ce sentiment dégagé
Nous avons toute la nuit parlé
Par mes poèmes d'amour de cœur blessé
De toute mon âme étoilée...
Je vous ai dis que j'vous aimais...

Dans les nuances de ton vert
Ainsi vraiment. Je me perds !
Une telle beauté mérite
D’être apprécier comme il faut
Que l'homme sollicite
Par des texte d'amour qui devront beaux
Autant ton regard
A comprendre tard
Autant tes gestes
Qui font le reste
Aux vers d'un poème
Que séduction sème
Aux yeux qui passent
Comme un joli caresse.

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.
Le bonheur c'est un bouquet de fleur qui met toujours de bonne humeur , il fait oublier les douleurs , calme les pleurs , réchauffe le coeur , dans la vie c'est un moteur , il faut en prendre bien soin pour ne pas qu'il meurt , pour moi c'est toi mon bonheur , quand tu me parles avec ton coeur , j'en oublie tous mes malheurs , un baiser de toi vaut tous les bouquets de fleurs !

J'adore en toi ces traits
Qui font un très joli effet
Ton nez
Est l'inné
D'une dignité
De ton humilité
Ta bouche
Cartouche
Ornement d'une loyauté
Un arme de toute beauté
Tes lèvres sont petites
A la grandeur insistent
Tes jolis joues
Je suis si fou !
Mais je crois à la douceur
De cette sublime rougeur
Tes cheveux
J'en les veux
Pour créer ce lien
Qui me fait de bien
Tes oreilles
Merveilles !
A l'écoute de cette musique
Le son aime être romantique
Ton cou
O pilou
Si doux et fabuleux
Un voyage heureux...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved