dimanche 10 janvier 2016

Tant d’amour dans le cœur

C’est bien ça le bonheur.

Tant d’amour dans le cœur mais avoir aussi peur

Et craindre le malheur sans chercher le bonheur,
Dans la vie bien trop vide on a l’âme livide
Ou que le cœur réside tout à un gout acide.
Et réveiller la flamme qui va du cœur à l’âme
Oublier tous les drames et retisser la trame
D’une histoire déchirée d’un espoir avorté
Qui l’on fait tant pleurer qu’elle s’était emmurée.
Oui, mais le beau voisin a changé son destin
Tant d’amour dans le cœur, quand par ce beau matin il lui a pris la main
D’une voix grave et sensuelle il lui dit qu’elle est belle
Que ses yeux étincèlent qu’il veut veiller sur elle.
Son regard est si doux et il a tant d’atouts
Elle a beau dire « c’est fou » elle sourit voilà tout,
Elle lui ouvre son cœur et là tout en douceur
Il dessine un bonheur qui efface ses peurs.
Il réveille son corps il veut l’aimer si fort
Et même quand il s’endors il la réclame encore,
Et c’est entre ses bras qu’enfin elle comprendra
Qu’il faut aimer comme ça, jusqu’à l’heure du trépas.
Le meilleur installé, elle est ressuscitée
Elle vit comme en apnée elle ne songe qu’à aimer,
Cœur en apesanteur c’est bien ça le bonheur
Toute contre sa chaleur entre rires et ferveur.
Tant d’amour dans le cœur

Cette flamme là ! Tant d’amour dans le cœur

Hors du creux de tes bras je n'existerais pas Tu es cette flamme là celle qui me brûlera Quand tu es près de moi, je ne pense qu'à toi Tu es source de joie toi qui es tout pour moi. Je te porte en mon cœur tant et tant de douceur Tu fais tout mon bonheur et nos deux âmes soeurs Vivent dans la tendresse et toutes nos caresses Nous donnent cette ivresse dans laquelle tu paresses.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved