jeudi 28 janvier 2016

Sur mon chemin

Sur mon chemin...
Un poème de DOMINIQUE ELVIRA

Fonds d'écran triste en parapluie femme
MON CHEMIN
Sur mon chemin, je t'ai croisé,
Que d'horreurs,
Que de malheurs,
Que de tristesse,
Toutes ces années...
J'ai pleuré,
J'ai supplié,
J'ai crié,
Ma douceur n'a rien fait,
Mes cris encore moins.
Mes angoisses, mes peurs ont été mon quotidien.
J'ai maintes fois baissé les bras,
J'ai tourné le dos,
Afin de ne plus subir,
Je suis revenue,
Pardonnant les méfaits.
Pensant qu'avec le temps,
Tu aurais changé.
Mais, hélas, rien n'a évolué.
Tu as continué à détruire.
La vie pour toi n'existe pas,
Le bonheur, tu ne veux pas connaître,
Tu te détournes de l'amour des autres,
Et rien n'y fait.
Que faire devant tous ces drames,
Abandonner,
Poursuivre le chemin sans toi,
Une porte close à jamais,
Pour vivre la vie,
Loin de tous ces problèmes,
Et poursuivre mon bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved