mercredi 27 janvier 2016

SMS pour une copine malade

SMS pour une copine malade

SMS pour une copine malade


Bon rétablissement  avec un peu de repos et du temps les choses vont s'améliorer rapidement. Prends bien soin de toi.

Je te souhaite un bon rétablissement.  je réalise à quel point tu me manques mon amie.

Courage  je suis de tout coeur avec toi  rétablie toi le plus vite possible.

Chère amie  je vous souhaite de vous porter mieux.

J'espère que tu seras sur pieds le plus rapidement possible... je t'aime mon chère amie.

Bon rétablissement  avec un peu de repos et du temps les choses vont s'améliorer rapidement. Prends bien soin de toi.

Bon courage pour ton opération de demain. Je penserai fort à toi. Gros bisous.

J'ai entendu dire que tu étais malade. Je t'envoie tous mes vœux pour un rétablissement rapide. Prends bien soin de toi.

Remets toi vite te cette vilaine maladie ! Ton sourire et tes éclats de rire me manquent.

 Si cette maladie est ta façon de me montrer à quel point tu es importante dans ma vie alors...c'est fait! Je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved