mercredi 13 janvier 2016

SMS d'anniversaire pour une amie intime

Votre ami(e) adorable vient de fêter son anniversaire et vous souhaiter de lui offrir  un beau message pour meilleure amie anniversaire ? Si vous cherchez un beau sms d’anniversaire à sa meilleure amie pour l’envoyer à votre meilleure amie à l’occasion de son anniversaire voici notre blog sms d’anniversaire vous propose des idées de Texte d’anniversaire à sa meilleure amie pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre amie.
sms d'anniversaire pour une amie

SMS d'anniversaire pour une amie

Tout le secret pour rester jeune en dépit des années, et même des cheveux blancs, c'est de protéger en toi l'enthousiasme par le maintien de l'harmonie dans ton âme.

Je souhaite que la fuite du temps sonne non seulement la mélodie des souvenirs passés mais marque aussi le rythme joyeux d'une vie intense en émotions, toujours prête à repartir de zéro à la découverte du monde et de ses merveilles.

Coucou toi ça y est c’est aujourd’hui: » ton anniversaire profite a fond cette année éclate toi mon pote t’es jeune gentil sincère et beau bref un gars en or massif tu trouveras très vite la femme de ta vie celle en or massif joyeux anniversaire.

Pour toi mon amie être jeune c’est un privilège, être belle un héritage, charmante est ta meilleure vertu, en fait c’est toi qui me fais le plus beau cadeau c’est ton amitié joyeux anniversaire.

C'est bon de savoir, que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais ton anniversaire.

Je n’aurais que deux mots à te dire, mais deux mots qui me viennent droit du cœur… Bon anniversaire.

Un super anniversaire à mon meilleur ami qui a toujours été là pour moi, pour me soutenir, m'encourager dans mes projets, m'écouter quand tout allait de travers, et toutes ces petites choses qui font que tu es vraiment l'ami idéal.

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent ! Bon anniversaire.

Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante  remarquablement raffinée  très séduisante et surtout incroyablement... crédule ! Bon Anniversaire

Des amis et cadeaux pour te plaire  et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire  et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Mon amie, ma sœur, il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi. Sans toi, la vie serait bien triste et si fade.

Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie.

 Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret. Tu me permets d'avancer, et c'est pour cela que tu es ma meilleure amie.

Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets.

C'est bon de savoir que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais jamais ton anniversaire.

Joyeux anniversaire, je souhaite pour toi les meilleurs vœux sur terre et que cette année t'offre la joie te rapporte le bonheur et fait éloigné de toi le malheur et moi j'offre ce cadeau a toi aussi que mon cœur et les sentiment au fond de moi bonne anniversaire.

À ma meilleure amie je voulais juste te dire à quel point je tiens à toi combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse tu étais toujours là quand j'avais besoin et ça je ne l'oublierais jamais prêt à m'aider au moindre pépin.

Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres tu étais pour moi comme un sœur, une sœur que je n'ai jamais eu quelqu'un de bien sur cette terre L'amie que j'ai toujours voulu.

Carte joyeux anniversaire pour un ami

carte joyeux anniversaire pour un ami
message d'anniversaire pour une amie intime

carte joyeux anniversaire pour un ami
texte d'anniversaire pour une amie intime

carte joyeux anniversaire pour un ami
citiation d'anniversaire pour une amie intime

carte joyeux anniversaire pour un ami
message d'anniversaire pour une amie

carte joyeux anniversaire pour un ami
texte d'anniversaire pour une amie

carte joyeux anniversaire pour un ami
sms d'anniversaire pour une ami

carte joyeux anniversaire pour un ami
message d'anniversaire pour une ami

carte joyeux anniversaire pour un ami
texte d'anniversaire pour une ami

carte joyeux anniversaire pour un ami
carte joyeux anniversaire pour une amie intime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved