lundi 18 janvier 2016

Sms d'amour pour la saint valentin


Sms d'amour pour la saint valentin



Je ne cesserai de ressasser dans tous les coins le même refrain Pour moi et toi ce sera tous les jours la St-Valentin Bonne journée et Bonne fête ma tendre princesse




Coucou mon cœur, excellent et douce nuit, très jolis rêves et bon gros dodo, bon repos, très bon samedi, gros bisous très bonne St-Valentin à toi !




Je veux te souhaiter Joyeuse St-Valentin mon amour. Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui.




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, L'adonis de mon âme candide ; Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.




La Saint-Valentin me permet de te dire que j'entends toujours le mot * Je t'aime * chuchoter dans mon cœur. Mon amour est sincère et vrai. je n'ai qu'un seul souhait, c'est de partager le sentiment le plus magnifique de tous, avec toi que j'aime.




Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux que je pouvais désirer, mon bonheur est que tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !




Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir. Je t'aime et je t'adore mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin !




C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !




En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !




J'adore le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang...Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur. Bonne St Valentin.




Bonne Saint Valentin ma chérie ! Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon ! Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre ! Je te sors le grand jeu !




Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage…Joyeuse St-Valentin mon amour…




Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.




Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin




J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin




Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!




Ce tendre sms romantique est une déclaration d’amour envoyée à ton âme pour qu’elle devienne la soeur de mon âme. Je t’aime à la folie




Petit sms pour te dire que je t’aime à la folie, passionnément… je t’aime à mourir car sans toi ma vie n’a plus de sens… Tu me manques trop mon bébé




Coucou Mon Bébé d ' Amour ! Je t ' adore ! Ton Ptichou ! Toute l’eau du monde ne suffirait pas à eteindre le feu de mes sentiments pour toi.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.




Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; Je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.




Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.




Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées. Tu me donnes tout ce que mon coeur a besoin et plus encore. Joyeuse Saint-Valentin mon amour!




Bonne Saint Valentin mon amour! Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.




Aujourd’hui plus que les autres jours je peux te dire que je t’aime et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Joyeuse Saint Valentin!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved