lundi 11 janvier 2016

Ptite poème d'amour pour elle

Toute notre vie on attend le bonheur , celui qui fera battre notre cœur , qui rendra notre vie meilleur , le bonheur d'aimer et d'être aimé , un amour partagé , sincère et réel , ce sentiment si fort qui nous fais frissonner et trembler à l'intérieur , même quand il fait froid dehors on en oublie de se couvrir , tellement heureux de s'aimer à deux ! 

 Tu fermes les yeux doucement et tu t'abandonnes à la douceur de mes caresses,
tu t'enivres, gourmand, de mes baisers passionnés,
Tu laisses lentement le frisson t'envahir,
Tu es alors tout à moi...

les plus beaux ptite poème d'amour pour elle


Je reste blottie , sereine et confiante dans tes bras aimants
rien de mal ne pourra nous arriver mon ptite poème d'Amour !
tout ce qui est en nous est si doux , si tendre, si attentionné
j'imprime en moi ce moment d'éternité où l'apaisement nous envahit...

Poser mes mains sur ta peau tellement impatiente de goûter à l’ivresse de mes caresses,
Voyager délicatement sur ton corps et laisser le frisson nous envahir,
Te serrer fort dans mes bras et imprimer en nous ce moment si doux
Approcher ma bouche gourmande de tes lèvres brûlantes…
Ptite poème d'amour pour elle je t'aime mon ange

envie de te retrouver mon plus beaux poème d'amour,
envie que tu m'ouvres les bras comme la première fois
envie que ton sourire vienne chercher le mien
envie que mon cœur batte au rythme du tien
envie que nos corps se racontent le manque
envie d’être avec Toi
hâte de tout Toi..

La tendresse de tes mains qui glissent sur la peau
me transporte là où je ne suis plus qu’un frisson,
là où le soleil est radieux,
là où le vent est tiède
La chaleur de tes bras qui m’entourent
et me serrent tout contre ton corps,
Envahit mon cœur qui, avant Toi, avait si froid
Comme je nous aime…

Tendres moments complices que nous partageons, amoureux,
Le bonheur d’une vie à deux qui se dessine,
La joie de partager encore et encore ce que l’on s’offre mon ptite poème d'amour,
Prenons ce chemin , ta main dans la mienne,
Ce sera Toi et moi , ce sera Nous
pour le temps qu’il nous reste…

me sentir si bien tout contre toi mon Amour,
tellement heureuse dans tes bras aimants,
respirer lentement le parfum envoûtant de ta peau
laisser doucement la sérénité de l'instant m'envahir
et m'abandonner comblée , à la gourmandise de tes caresses...

Nos baisers brasiers attisent le désir que nos regards avaient allumé.
Ma bouche voudrait t'embrasser partout à la fois....

J'ai envie d'odeurs, de sommeils et de réveils
où, à demi-endormis ou demi-réveillés,
chacun caresse le corps de l'autre, l’étreint, le serre...

L'espérance est devenue grande à présent, tu as allumé ce qui était en moi éteint
je sais qu'on touche le bonheur de nos doigts si heureux de rencontrer nos mains
à nous d'écrire l'histoire de notre nouvelle vie faite de complicité et de rêves fous
je veux vivre avec Toi les moments les plus précieux qui s'offrent enfin à nous.

Une nouvelle année dans tes bras, bien à l’abri dans notre nid
Cette sublime année qui nous a portés et tellement apporté
Te dire combien tu m’es précieux au fil de mes jours, au fil de mes nuits,
Te dire combien je me sens vide lorsque tu es loin de moi,
Depuis que j’ai mis ma vie dans la tienne, j’avance confiante et sereine vers cet avenir qui se dessine devant nous !
Tant de gentillesse dans ton regard lorsqu’il se pose sur moi, tant de douceur dans chacun de tes gestes
Tant de délicatesse dans tes mains qui me caressent, tant de tendresse dans nos brûlantes étreintes
Tant d’amour qui me comble, tant de bonheur à venir pour nous deux...
Mon Amour que j’aime si fort , tu te reconnaîtras…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved