jeudi 14 janvier 2016

poésie d'amour poème

Ce n'est pas du tout facile d'écrire la poésie d'amour sans inspiration d'aimer sans admiration de comprendre, le difficile autant un passage qui est émotionnel obligatoire cette métamorphose rationnelle pour écrire les autres vers d'un poème d'amour très long ou court selon ton univers où tu vis, normalement ! C'est pour ça que tu est là aimer, ce verbe qui persiste tant que "vivre" encore existe il faut croire que c'est logique de vivre et d’être romantique toute sa vie de soi-même Et aussi offrir à autrui Une lumière qui luit l'amour t'aidera si tu aime.

Souvent quand je suis seule , avec moi j'ai toujours un recueil , quand je trouve un endroit plaisant , je me pose en rêvassant , mes pensées s'envolent doucement , en pensant à toi si loin , j'imagine la douceur de ta main prenant la mienne et la serrant , je ressens des frissons me parcourant et quand je ferme les yeux , dans un endroit silencieux , je crois sentir ton souffle sur mon visage , pendant ce bref instant on est ensemble et j'en savoure chaque moment !
poésie d'amour poème

Si tu m'aimes encore

Mets la voile et prends la grande mer
On cherchera un nouveau ciel, une nouvelle terre
Là, ou l'amour sera possible, là ou on peut tout refaire
Si tu m'aimes encore
Verse tes larmes et arrose tous les déserts
On sèmera un nouveau grain pour que tout soit vert
Là, ou un été chaud peut devenir un doux hiver
Si tu m aimes encore
Rallume nos deux étoiles qui errent
On marchera comme avant sous leur fine lumière
Là, ou un "je t'aime" peut faire trembler tout l'univers

Un départ vers l'aimé avec l'art d'arriver

A l'extase pourquoi compliquer c'est simple ! Aimer
Offrir ce sentiment de tout fondement à la base de toute hauteur
La poésie d'amour l'émotion charmeur qui crée ces jolis liens qui font que de bien
A tout être  aimant et bien aimé la haine supprimé
Ainsi tout est si beau à cette lumière Bravo
Qui jaillit de cœur source de bonheur
L'art tisse le propice
A l'humanité cette humilité au pot êtes
vous près ?
Pour cette
Poésie dès
Les poèmes d'amour  s'envolent si haut
Pour un univers très beau
Où sont dessiné
Les belles sentiments
Et bien exprimé
Ces couleurs charmants

L’amour comme un cri.

Toujours très lentement elle s’étire en riant
Son ventre rond se tend tout en elle devient chant,
Sur elle les yeux posés il est émerveillé
Sur sa peau velouté le soleil s’est posé.
Un fil immatériel vibre entre lui et elle
Ce désir si sensuel une chanson éternelle
Il sent brûler en lui ce feu qui l’éblouit
Il soupire malgré lui et elle, elle en sourit.
Toujours dans l’émotion le cœur en suspension
C’est comme une obsession il en perd la raison,
La beauté du moment cette femme ce présent
Tel un rêve trop ardent le laisse tout tremblant.
Sur l’arrondi d’un sein il vient poser sa main
Elle se trace un chemin jusqu’au creux de ses reins,
Il sent son souffle chaud et sa main dans son dos
Le cœur dans un étau il la veut au plus tôt.
Nudité retrouvé, voilà ils vont s’aimer
Elle est d’une telle beauté qu’il a tout oublié,
Ses mains sont « papillons » elles vont faire moisson
Des fleurs de la passion, danser sous l’horizon.
Quand elle vibre la vie et que l’amour sourit
La fougère comme lit, la poésie d’amour devient un cri,
Il y a tant de joie dans ce doux « toi et moi »
Que toujours on y croit quand l’amour fait la loi.

Des Baisers, des baisers, Tes baisers.

Tout ce que je désire oui je vais te le dire
Ce n’est pas ton sourire ni tes éclats de rire,
Je les aime pourtant et tu m’en donnes tant
Tu nous fais des moments qui envolent le temps.
Je ne veux pas ta main même si c’est sur mon sein
Tu me fais de matins d’amour toujours si pleins
Ils me comblent toujours quand tu te fais velours
Que ton cœur troubadour me dessine de beaux jours.
Pas besoin de ta voix si troublante pour moi
Elle m’emporte parfois dans une telle joie
Elle est un doux voyage qui porte ton image
Elle est un paysage ou je vois mon rivage.
Et ce n’est pas ton corps qui me mène à l’essor
Toi qui m’aime si fort même quand moi je m’endors
J’aime tant quand tu sème le poème d’amour en théorème
C’est vrai notre tandem est bien tout ce que j’aime.
Non je ne rêve pas aujourd’hui de tout ça
Si je suis dans tes draps et blottie dans tes bras
C’est pour m’abandonner à mon jeu préféré
Pour que me soit donnés des baisers ! des baisers !
Tes baisers.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved