lundi 18 janvier 2016

poemes d'amour 2017

La fin d'un poème d'amour,
Mon corps salive et je t'attends,
Des mots brûlants qui dégoulinent, 
Sur la froideur de mon sein,
Viens, par toi ma lèvre s'anime,
Passe le temps, le feu me glace,
Ton soleil brûle, mon âme est nue,
Lèche ma peau, amour serment.
D'un baiser chaud entre les cuisses,
Rayon de lune aux yeux de braises,
Ventre mouillé que ta bouche baise,
Roi ou reine viens je t'attends !

Narguons ensemble la rumeur,
Mon ami il nous faudra des jours,
Pour que votre corps sur mon coeur,
Se lasse de ce si bel poemes d'amour sensuels et érotiques.
La poète est ainsi rebelle,
Et se moque alors de tout,
De la morale en femme fidèle,
Lorsque j'aime c'est jusqu'au bout.
Prenons la vie, l'insaisissable,
Le danger en révolte douce,
Sur nos peaux l'étendard du plaisir,
Et l'anathème du désir.

poeme érotiques

Délicieuse esquisse
Elle se déshabille
Se dirige et vacille
Vers ce lit délicat
Elle dépose le drap
Sur ses cuisses
Si exquises
Une envie de poserDe se métamorphoser
Etre la muse sensuelle
De sa belle
Qui aimerait dessiner
Ce corps parfait
Sur une toile
Qui la dévoile
Effleurer avec délice
Les courbes lisses
De son corps magnifique
Si érotique
Ressentir les traces
Du crayon qui passe
Sur sa peau veloutée
Si parfumée
Douce sensation
Que de ressentir la passion
D’une main experte
Dessiner avec adresse
Ces formes offertes
Avec une telle délicatesse

Petit clin d'oeil à un conte célèbre

Le loup et la belle en rouge
Par un matin très clair,
Un loup aux bonnes manières,
Avait eu la bonne envie,
D'aller prendre l'air,
Dans une forêt près d'ici.
Toujours pincé d'élégance,
Un petit panier sur le bras,
Il avait emporté par prudence,
Son parapluie et un petit en-cas.
Marchant d'un pas léger,
Sur un petit chemin,
Monsieur Loup alléché,
Par les odeurs du bois,
Et poétique un brin,
Admirait les jolies fleurs,
Qu'il ne connaissait pas.
Soudain son regard se figea,
Sur une forme généreuse,
Sortie d'entre deux arbres,
Une silhouette plantureuse,
Qui ne le laissa pas de marbre.
C'était une belle vêtue de rouge,
A la tenue légère,
Qui se trémoussait si fière,
De son corps qui bouge.
A la vue de ce chic animal,
La bimbo décrocha son chaperon,
Et d'un façon qui ne fut pas banal,
S'approcha du bel étalon.
Le loup, aussi écarlate que la belle,
Ne sachant plus où mettre ses pattes,
Se senti rougir de plus belle,
Quand l'autre engagea la conversation.
"Bonjour mon loulou !
Quelle chance de vous voir en cette saison,
Que vous sentez bon,
Votre poil brille tel un bijou !"
A ces mots le grand chien,
Empoigna la belle,
Et posa ses grosses pattes,
Plus bas que ses reins.
L'amie n'étant pas farouche,
Entraîna le nigaud plus loin sur la mousse,
Pour lui montrer le muguet et ses brins.
Allongé au soleil du plaisir,
Le pauvre bougre commenca à s'endormir,
Et se réveilla à l'heure du repas.
Bien sûr, la créature n'était plus là,
Ni portefeuille, parapluie et en-cas !

Poème sensuels

Il la regarde
Glisser ses mains
Sur le saxo
La musique
Est son antidote
Son corps frémit
A chaque instantpoemes d'amour sensuels et érotiquesElle se déhanche
Quand l’instrument
Hurle ses notes
Ses doigts s’agitent
S’agrippent
Délicieusement
Sur les touches
Sa bouche glisse
Avec délice
Sur le bec
Elle lui murmure
Sa mélodie
Sa douce folie
Cette ivresse
Passagère
Qui la transperce
Au plus profond
De son être.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved