dimanche 17 janvier 2016

❤ Poème d'amour

Une lumière blanche sur mes pensées

Sur un poème d'amour à la dérive
Dans une bouteille qui divaguerait
Jusqu'à atteindre un jour ta rive
Je marquerai à l'encre bleu
Un poème d'amour et de vie
Celui qui allumerait le feu
D'une étincelle de mes envies
Une bouteille à la mer se noie
Mon message un jour arrivera
Pour que tu lises que moi sans toi
Mon cœur ne libère plus de joie
De mon âme triste et solitaire
Je te le donne c'est du bonheur
Qui coule en moi dans mes artères
poèmes d'amour pour des jolie filles❤

Depuis que mon regard a rencontré le sien

Au premier rendez-vous, mes yeux n'ont vu que lui 
M'enivrer de ses yeux, plus doux? je ne vois rien ! 
Je sens encore son cœur qui bat dans ma poitrine
Et je me laisserai fondre et m'y perdre sans égard...
Lui qui distille en mon cœur sous une pointe de bonheur 
Me redonne le sourire, ne quitte plus ma mémoire
Et rayonne mon esprit de toute sa douceur
Et c'est sous sa chaleur que je me sens si bien
Quand son souffle il dépose tout au creux de mon cou
M'emportant en voyage, ses baisers de satin
Imprègnent tous mes mots surtout ceux les plus doux
Jamais si fort mon cœur n'a battu la chamade
quand dans ma vie il entre pour la faire scintiller
Et je reste éveillée ses pensées m’embrigadent
Toutes ses nuits, tous ces rêves redonnent ma liberté
Malgré les sentiments ou je n'ai pas de mots 
Je ne saurai vous dire toutes ses émotions
Qui transpercent mon âme et vibrent sous ma peau
Quand ses doigts viennent écrire un je t'aime en frisson
J'entends encore la symphonie de son poème d'amour
Sourire à mes caresses m'envahir de tendresse
Sous son astre solitaire j'aimerai être pour toujours
La femme de ce poète qu'il emporte dans l'ivresse...

Dans le jardin de mon coeur

Où grandissent plein de fleurs
Se trouve une belle fleur rare
Que l'on ne trouvera ailleurs
On l'a prénomme l'amour
C'est une fleur de bonheur
Dont je ne pourrai detruire
Et cela, pour toujours ...

Tu le sais bien.

C'est toujours ta blonde, c'est la seule au monde
Pour qui ,dans ce monde d'amour, tu abondes.
Tu es fou de ta belle et ta raison chancelle
Elle est si sensuelle, et toi tu ne veux qu'elle.
Et dans ta folle passion c'est elle, à sa façon
Qui prend les décisions, et enchaine ta raison.
Ta blonde est tout pour toi et pourtant quelquefois
Tu sens au fond de toi que s'éteint toute joie.
tu vois venir la fin ta blonde est un chemin
Qui ne vit que d'instant, ailleurs est ton destin.

Poème érotique ou l'art d'aimer.

Délicatement fragile...
Voix tendresse,
Main habile,
Un coeur qui se dévoile,
Délicatement fragile.
Femme,
Reine, amante,
Douceur délicieuse,
Voile innocent,
Délicatement fragile.
Mots susurrés,
A vos lèvres, racoleurs,
Danse immaculée,
Sur vos rêves, preneurs,
Délicatement fragile.
Etrange féminité,
D'un regard émancipé,
Femme,
Libre, aimante,
Douceur délicieuse,
Voile innocent,
Délicatement fragile.
Doigts caressants,
A votre peau, demandeuse,
Blancs, sont les instants,
Sur votre envie, curieuse,
Femme,
Délicatement fragile...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved