dimanche 3 janvier 2016

poème d'amour passionnel

poème d'amour passionnel: Un rêve brûlant.


t'aimer serait si bon..
si seulement autrement serait.
je te comblerais de mes milles baisers tous les jours.
t’effleurer de mes lèvres que tu en frémis de désir..
fleurée ta peau de mes doigts délicate..
chuchoter ses mots que tu aimerais
entendre..
me glisser sous les draps de soie avec toi.
pour s'imprégner de ton odeur.
je t'offrirai ses moments de joie temps attendus.
que tu en aurais le souffle couper..
t'aimer serait si merveilleux.
rallumer la flamme qui est en toi.
te regarder sourire à la vie..
caresser l'interdit.
ne rien dire.
ne faire que de t'aimer.
savourer jour après jour.
tous ses instants à deux.
seraient un rêve délicieux.
qu'on pourrait révéler ensemble.
ma douce et tendre inconnue..
le temps nous est compté.
si demain n'est plus là.
que reste t-il de nous .
un brin de ciel qui sommeille.
un brin de lumière qui s'éteint.
si je pouvais
effacer ses peurs ..
j'en ferais un paradis en fleur.
j'essuierais ses larmes pour qu'elles deviennent ta joie..
pour faire de tes rêves un océan d'amour.
poème d'amour passionnel

car on ne voit rien que d'apparence ,ce que les autres voient.
le coeur à ses raisons que la raison ignore.
paix et amour.(poème d'amour passionnel)

Jolie poème d'amour passionnel


Elle la regarde partir
Enfouie tous ses souvenirs
Elle ressent encore
Les courbes de son corps
La délicatesse
De ses caresses
L’ivresse
Qui la transperce
Le parfum de sa peau
Les mains lui frôlant son dos
L’odeur de se cheveux
Le désir dans ses yeux
L’empreinte de ses baisers
Le goût de ses lèvres sucrées
La douceur de sa bouche
Qui lentement la touche
Cette fougue incessante
Enivrante
Fiévreuse
Si délicieuse
Son regard
Qui s’égare
Sur son corps sensuel
Qui toute la nuit
La fait frémir d’envie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved