samedi 30 janvier 2016

Phrase d'amour ♥♥♥

Que ces phrase d'amour écrite son suave, et ressenti le soule chaux et très l’égerment humide sur ma peaux brulent de désire et assoiffé de câlin sur ma vaille et entre la ré qui les divise je les sen frémir de ta casseuse oui je touffe tous mon cor et ces intimité mon amour ...

phrase d'amour courte


L'amour vrai est pur comme un diamant , il nous rend étincelant , on vit chaque journée joyeusement , dans notre vie on sent le changement , on est heureux et toujours content , en te regardant tout cela je le ressens , mon coeur bat très fort en t'écoutant , l'amour comme la nature est un émerveillement et moi je l'imagine tout en rêvassant !
♥♥♥
Il est si beau d'aimer et d'être aimé que cet hymne de la vie peut se moduler à l’infini, sans que le cœur en éprouve la moindre lassitude......
♥♥♥
Lorsque vous touchez le cœur de quelqu'un, il ne sera plus jamais le même. 
Une partie de vous vivra toujours en lui.
Phrase d'amour ♥♥♥

phrase romantique


- Il te manque
-Nan
-Va-y je te croiiis pas arrête!!! Ça fait trois ans que tu lui cours après et il s'est foutu de toi comme une merde et il t'a jeté comme une merde et ça ne te fait rien? 
- Cela reflète ce qu'il est "une merde"
-Et tu sais ce qu'il dit sur toi il dit que tu es une salope et il t'a vite remplacée et oublie 
-Je pense que je n'ai rien a envier à une fille qui se jette sur le premier venu... je la plains sérieusement car elle va souffrir...
-Vraiment tu l'as oublié
-Oui une fois pour toutes et à jamais
♥♥♥
Ta main caresse doucement mon visage,
Je ferme les yeux, 
le bonheur de cet instant envahit tout mon être,
Mais j'ai le coeur lourd mon Amour car je dois partir...
♥♥♥
J'entends les notes de ta composition
Me jouer les battements de notre amour. 
Sur les pages, elles s'enflamment avec passion 
Dès que mes doigts reviennent au mot toujours...

phrase d'amour pour lui


Mon Amour pour Toi est sans limite.. 
Tu es le plus doux, le plus attentionné, 
tu es l'homme de ma vie,
Et demain, quand tu seras là, 
Dans mon coeur, Il fera grand soleil.. 
♥♥♥
J'attends , une rose à la main un amour , un bonheur promis , une compagnie douce et un être à aimé 
Je suis dans l'attente brûlante de te serrer tout contre moi...
♥♥♥
Je me sens un peu seule dans le monde où je vis,
Sur ces nuages blancs, sur les toits de Paris,
Au-delà de ce monde où j’ai pourtant ma vie,
Je me sens un peu seule, mais pourtant je survie...

phrase d'amour triste


Une envie de partage m'envahit et ce soir tu dors à l'abri dans mon cœur 
je ne veux pas patienter et me laisse submerger par ces ressentis si doux 
ne plus jamais rien freiner , être enfin moi juste pour toi, quel bonheur! 
Te surprendre, te câliner, te charmer, te troubler, et te parler de nous..
♥♥♥
Donne-moi la tendresse
si tu m'aimes encore un peu 
Donne-moi un baiser
pour unir nos âmes
que le temps à laisser mourir
Et de lui un seul mot me suffit
Pour que doucement mes pages satinées
Viennent briller comme une lune dans la nuit
Chaque je t'aime en mes yeux éveillés
Et ce mot qui me rend toute chose
Qui se glisse sous ma peau en émoi
Vient s’ouvrir comme ferait la rose
Sous la Brume du matin qu'elle reçoit
Et cet faculté à m'émouvoir
Comme un don à embraser mes sens !
Illumine de soleil ma mémoire
Et rempli de mon cœur sa présence...

phrase d'amour langue


Dans les profondes eaux, je viendrais te bercer !
Je te ferai écouter mon cœur battre en secret
Car pour toi j'ai choisi... de mourir d'amour!
D'être ce doux sentiment qui m'emporte chaque jour
Je viendrai dans tes bras me réfugier au calme
Aux profondeurs des mers qui agite la lame
de cette vague de silence, je te donnerai ma vie…
Dans l’écume de mon corps mon amour infini
Mais sans un bruit de font, sans les larmes de mon cœur
J’échouerais ma raison dans la couleur des fleurs
Qui flottent à l’horizon rejoindre ton bonheur
Je serais cet homme qui te fera oublier tes peurs …
♥♥♥
Chaque pensée qui vers toi m'entraînent
Aux intimes secrets qui se déchainent
Sur la courbe de tes yeux où je chavire
Dans l’abîme de ton amour je me mire …
Au langage muet de ton corps je m’évade
Ou j’y laisserai ma vie de nomade
Au travers ces instants si précieux
Qui transportent mon âme vers les cieux…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved