vendredi 8 janvier 2016

Message a l'homme de ma vie

Message a l'homme de ma vie

Message a l'homme de ma vie

Si tu es un romantique  qui peuvent t'aider pour écrire un petit message à ta douce et belle.
Voici une sélection des meilleurs messages avec les plus mots d'amour pour tous les amoureux fidèles et sincères.

Tu es mon amour: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est ce que tu fais ce soir? 

Chéri;
Quand je pense à toi 
je pense à l'amour.

Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un  je me sens moi  je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement

Ta présence me calme  ton sourire caresse mon âme  je suis sous le charme  ému aux larmes

 Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

 Tu es mon prince  tu es mon roi  tu es mon tout.

 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 

Si tu savais à quel point je t'aime  tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

Il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved