jeudi 7 janvier 2016

Lettre romantique pour déclaration d'amour

Belle lettre pour une déclaration d’amour, lettre déclaration d’amour, lettre d’amour romantique, lettre d’amour je t’aime




Je suis amoureuse de toi, amoureuse de chacune de tes qualités, de chacun de tes défauts..je suis tombée sous ton charme, sous tes sourires, sous tes délires, comment t'expliquer ce sentiment qui envahie mon cœur quand tu me regarde dans les yeux, et que tu me dis que tu m'aime ?! Comment décrire ces moments qu'on passe ensemble...magnifique ?! Non je dirait plutôt magique, parce qu'avec toi je me sens complètement moi, avec toi chaque secondes est fantastique, je suis peut être trop romantique, trop fleur bleu, ou trop amoureuse mais une chose est sur, je veux qu'on construise notre vies ensemble, je veux t'aimer chaque jour comme si s'était le premier, je veux te tenir la main peu importe les épreuves, ce sera toi & moi contre le monde entier..je te promet de t'aimer quoi qu'il arrive parce que tu es mon âme sœur, ma moitié, ma force, ma faiblesse, tu es celui à qui je donnerais tout, et je m'en fiche éperdument de ce que les gents penseront de nous, tant qu'on s'aiment le reste n'est qu'un détail..c'est toi & moi, les autres on s'en fout !

C'est fou comment je suis attachée à toi, à nous en pratiquement trois semaines, tu as redonner un sens au battement de mon cœur, et chaque secondes j'aimerais criée au monde entier que je suis folle amoureuse de toi, et que je ne peut pas vivre sans toi, je ne croyais plus en l'amour, tu as su me faire changer d'avis, ma plus grande peur serait celle de te perdre, celle de devoir à nouveau tout regrette mais je sais que tu n'est pas comme tout les autres, que tu m'aime vraiment, et que tu veux que mon bonheur, dis toi que mon vrai bonheur, c'est voir ton sourire, il est ma force d'avancer, et d'effacer ce passer trop douloureux..crois moi, mon plus grand rêve c'est réaliser parce que tu me fais vivre un conte de fée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved