mercredi 6 janvier 2016

L'Amour avec un grand A

POÈME : L'AMOUR AVEC UN GRAND A

L'amour avec un grand A est loi, 
Permettant à deux cœurs de s'aimer 
De s'embrasser et d'aller tout droit 
Vers l'exploration de la divine beauté.

Poème d'amour en image d'amour
Est-ce que tu sais de ce que j'ai envie ? 
C'est te serrer fortement dans mes bras 
Pour donner vraiment du sens à la vie, 
Il est nécessaire de presser le pas.

Sans sentiment nous pourrions souffrir 
Aussi la flamme devrait rester allumée,
Mais bien sur avec ententes et sourires 
Tout le temps comme à l'accoutumée.

J'suis trop discret, je ne peux rien dire, 
N'empêche que la relation est profonde 
Ta patience et ta tendresse m'attirent 
Et ta beauté est à mille lieux à la ronde.

L'ardeur est de plus en plus alarmante,
Que je peux planer, voler haut et périr 
Même si le plaisir est une action lente,
Faut-il le protéger et bien l'entretenir.
Logo Poèmes & poésie d'amour !
Riahi. M © 
Tous droits réservés 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved