vendredi 8 janvier 2016

brûlante séduction

brûlante séduction.

une envie de désir,
me fait sourire..
une envie de rallumer la flamme en moi.
me met en émoi..
une simple envie de dire ,te sentir près de moi..
frôle moi, de tes mains expertes.
approche plus près encore
affronte l'obscurité. de ton désir , ..
qui sera un rêve exquis
que tu aimera.
parle moi, chuchote tous bas de jolie mots d'amour.
que j'aime à entendre
inonde moi d'amour.
affronte mon regard . .
effleurant l'interdit ensemble.
soyons fou ..
aimons nous..
Tendrement .
me perdre dans tes bras.
est délicieux .
mes baisers langoureux
s'offre à toi.
caresse moi .
doucement ..
frôle -moi ..
de tes doigts délicats..
de tes gestes majestueux.
brûlante séduction

les femmes comme les hommes sont remplis de leur charmes,
mystérieux.
nous sommes tous beaux ,dans notre manière d'être ,d'aimer.
paix et amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved