vendredi 18 décembre 2015

Souhaiter un Joyeux Noël Original

C'est le moment d'envoyer un SMS ou un petit message pour présenter vos meilleurs vœux à ceux qui vous sont chers, à vos proches et à vos amis. Voici quelques exemples de textes pour souhaiter un joyeux Noël.

Article mis à jour le 18/12/2015, publié initialement le 20/12/2014

Texte original pour souhaiter joyeux Noël :

Jolie carte de souhait : Noël 2016
Ruban noel motif vert Souhaits Joyeux Noël & Meilleurs Vœux Ruban noel motif vert

Les plus jolies façons de souhaiter Noël :

1. Tous mes vœux pour ce Noël 2016, que la joie, 
le bonheur et la réussite inondent votre vie !
Joyeux Noël :)

2. Pour ce Noël, je vous souhaite autant de bonheur, 
Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.

3. Que la prospérité, la joie et la santé ...
soient avec vous et votre famille tout au long de cette nouvelle année. 

4. Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour ce Noël 
Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous ...
 et que vos souhaits se réalisent !

5. Que cette nuit vous enveloppe de son étole de magie. 
Que les étoiles étincellent des cieux jusqu'à vos yeux. 
Et que vos mains unies en ce soir de Noël à l'amour donne vie !

6. Tous mes vœux de bonheur,
Pour cette fête de Noël,
Du plus profond de mon cœur,
Soyez heureux et en bonne santé.

7. C’est Noël, quel grand bonheur !
A cette occasion, je te souhaite le meilleur.

Joyeux Noël dans toutes les langues :

Merry Christmas (en anglais), Feliz Navidad (en espagnol),
Buon Natale (en Italien),
с Рождеством Христовым " S rozhdestvom Kristovom " (en russe),
 عيد ميلاد مجيد "Aid Milad Majid" (en arabe),
मैरी क्रिसमस ‘"Krismas ki subhkamna" (en hindi),
メリークリスマス "merii kurisumasu" (en japonais),
et en allemand : fröhliche Weihnachten "frohe Weihnachten"...
 Joyeux Noël dans toutes les langues langues du monde :)

Textes de Vœux Originaux 2016

Souhaiter un joyeux Noël
C’est donner à la pelle

Pas rien qu’à sa famille
Mais aux gens sans famille

Oublier les discordes
Et tendre une jolie corde

A ceux qui n’ont plus rien
Qu’on traite moins que rien

Apporter des mots doux
Qui apaisent de tout

Et partager surtout
Un endroit chaud et doux

Souhaiter un beau Noël
C’est mettre une chandelle

Qui fait qu’on se rappelle
Que la vie doit être belle

Pour tous les êtres humains
Qui sont dans le chagrin.


Exemples de textes pour souhaiter un merveilleux Noël :

Je voudrais garder cette année
Au fond de mon printemps
Un cadeau de miel en célébrant
La Noël doucement...

Je voudrais aussi lancer a temps
A l'endroit de mon complément
Des cris de rose et de blanc...

Je voudrais tendrement
Me perdre au firmament
De ce joyau qui m'aime tant.
Ruban noel motif vert
Un bouquet de roses pour tous
Une bonne santé à tous
Une paix pour vous tous
Une montagne d'amour qui dure
Mes amitiés rien que pour tous
Je vous souhaite un super Noël

Beaux poèmes et poésie pour Noël :

Noël n'est pas ce que l'on mange
Qu'importe foie gras et bûche glacée 
Noël c'est l'instant où les anges 
Aux humains viennent se mêler.

Noël n'est pas ce que l'ont fait 
Qu'importe le sapin même 
Noël c'est l'espoir et la Paix 
Le partage avec ceux qu'on aime.

Noël n'est pas un lieu doré ;
Jésus est né dans une étable.
Noël c'est terre chaude ou gelée 
Sol marbré, pavés ou sable.

Noël n'est pas cadeau vénal...
Noël c'est dans l'âme et le cœur 
L'amour en lettres capitales 
Qui conjugue le mot Bonheur.

Noël, la fête :

C'est la course effrénée aux fêtes de Noël 
Mais elle préférerait se faire la belle 

Les fameuses réjouissances de tradition 
Se sont muées en pénibles obligations. 

Réunions de famille qui virent au pugilat, 
Résonnent dans sa tête avec perte et fracas. 

Sourires de convenance, souhaits condescendants 
Elle en a la nausée jusqu'à l’écœurement.

Elle préfère s'isoler de la foule bruyante. 
Agapes, cotillons, houx et soirées dansantes 

Elle les laisse à ceux qui y trouvent leur compte. 
Elle ne leur jouera pas le coup du rabat-joie 

Elle s'isolera juste pour écrire Son Conte 
Parchemin, plume d'oie...Elle était une fois !

Noël est arrivé :

Flocons de coton,
Tombent en tourbillon,
Voilant l'horizon,
De blanche saison.

La nature frileuse,
Se drape neigeuse,
Se couvrant dormeuse,
De couleur laiteuse.

La campagne blanchie,
Se voyant si jolie,
S'est tue toute ébahie,
Devant son embelli.

Les enfants joyeux,
Se chahutent heureux,
Boules de neige en jeux,
Plein dans les cheveux.

Noël est arrivé,
La Terre s'est emparée,
De lumières par milliers,
Aux yeux émerveillés.
Ruban noel motif vert
Je vous souhaite à toutes et à tous des bonnes fêtes de Noël qu'il sois gourmand et remplie d'amour.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved