vendredi 11 décembre 2015

Sms d'amour joyeux Noel 2016


Sms d'amour joyeux Noel 2016


Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour. Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.




Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter, de belles choses en cette période de joie et d’amour.




Tous les meilleurs vœux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!




Profitant de Noël, à l’aube d’une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!




Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.




Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri.




Dehors il fait froid, Mais mon cœur bouillonne, d’amour, de joie, depuis l’automne, Il était temps que Noël arrive... Pour que l’on partage enfin ces moments chaleureux ! Je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de Noël 2016




Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux et joyeux Noël




A l’occasion de la fête de noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux noël !




Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016




Mon amour, je te souhaite un joyeux noël…que les anges te couvrent de merveilles ! Moi, je n’ai pas besoin de cadeau, car la vie m’a déjà donné le plus beau ! J’ai eu la joie de faire ta connaissance, et je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime…




Tous nos voeux pour de joyeuses fêtes de noël et une année 2016 placée sous le signe du bonheur, de l'échange et de la solidarité.




Il fait bon quand revient noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des voeux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année.




Un noël traditionnel, avec toutes ses fantaisies, est une fête réussie, et qu'on apprécie, surtout quand on est, entre amis! Joyeux noël




Meilleurs voeux, un noël, enchanteur de la joie, du bonheur, voilà des voeux pour ce beau jour...afin que la joie règne, du début à la fin, de l'année qui s'en vient. Joyeux noël, bonne année


Sms d'amour joyeux Noel 2016


Qui n'aime pas cette jolie période ? Vin chaud, chants de noël, vacances, illuminations des rues, chocolats, cadeaux, rires des enfants...je te souhaite de merveilleuses fêtes de fins d'année avec tous les souvenirs qui vont avec cette époque festive !




Que ce temps des fêtes remplisse ton coeur de joie et ta maison de bonheur.mes meilleurs voeux pour un noël rempli de magie et une nouvelle année à la mesure de tes attentes.




Il existe peu de gens comme vous. Je vous apprécie particulièrement. Votre compagnie est une source de vie et d’énergie qui cultive l’espoir. Vous m’apportez de la joie aux cœur! Vous êtes plus que des amis: des frères e sœurs de coeur je vous aime! Joyeux noël!




Chers amis, que noël et la nouvelle année vous apportent joie et bonne heure ! Toute la famille vous embrasse très fort.




C'est noël avec le sapin et ses cadeaux, c'est noël avec le coeur gonflé d'amour et les yeux remplis de rêves, c'est noël, alors j'en profite pour te donner de gros bisous et te dire que je t'aime beaucoup!




Avec noël dans quelques heures je viens vous souhaiter , de belles choses en cette période de joie et d' amour




Nous profitons de la fête de noël et l’approche de la fin d’année, pour te souhaiter plein de bonheur, une bonne santé, et bien sûr un joyeux noel




Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de noël... Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux noël mon amour !




Le père noël ne fait jamais de réveillon dans sa maison, car il rentre au mois de mai ; ce n'est plus la saison.




Noel arrive...que la joie de toute votre petite et très chère famille soit complète en cette heureuse saison des fêtes de fin d'année. Joyeux noel à tous, et à très bientôt




Mon amour, je te souhaite un joyeux noël… que les anges te couvrent de merveilles ! Moi, je n’ai pas besoin de cadeau, car la vie m’a déjà donné le plus beau ! J’ai eu la joie de faire ta connaissance, et je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime…




Que la magie de noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers. Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche.




Puisse ton noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton coeur de joie. Ce sont les voeux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année!




Tous les meilleurs voeux pour un heureux noël et une nouvelle année sensationnelle! Joyeux noël!




Je viens offrir mes voeux chaleureux...du bonheur à noël et que la nouvelle année soit en tout point simplement merveilleuse!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved