mercredi 16 décembre 2015

Sms anniversaire amour

Surprends ton amie avec un message anniversaire pour amour. si vous pensez que c'est trop difficile d’écrire des sms romantiques pour anniversaire, cette blog vous donnera assez d'inspiration.
Sms anniversaire

Message anniversaire amour

.Je t’aime ma princesse et te souhaite une bonne fête avec sincérité et simplicité par ce tendre message romantique d’anniversaire.

Tu es un homme très spécial et aujourd’hui c’est ton anniversaire alors je remercie dieu de t’avoir fait si parfait. Joyeux anniversaire mon amour.

Ça fait 1 ans et demi que tu combles ma vie de bonheur sache que c’est grâce à ton amour que j’avance dans la vie je t’aime mon prince et ça pour toujours, chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés joyeux anniversaire.

Je te souhaite toute l’émotion, l’excitation, l’esprit particulier et les sourires que l’on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire bonne journée spéciale.


Aujourd’hui comme toujours je chéris ton amour jamais je ne cesserai de t’aimer et d’apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons. Joyeux anniversaire, je t’aime.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire  mon amour.

Je te souhaite un joyeux et très pétillant anniversaire une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire joyeux anniversaire.

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux je t'aime.

Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour. jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons joyeux anniversaire je t'aime.

Joyeux anniversaire mon amour, bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents.

Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant, tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…

Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Je t'aime infiniment mon trésor; Joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire » que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Mon amour comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse joyeux anniversaire mon chéri.

Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux Anniversaire, mon chéri.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux anniversaire.

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.

Carte Sms anniversaire amour

Choisissez vous et envoyer les plus belles des carte d’anniversaire ou simplement un joli SMS d'anniversaire.

Carte Sms anniversaire amour
message anniversaire amour

Carte Sms anniversaire amour
texte anniversaire amour

Carte Sms anniversaire amour
carte anniversaire amour

Carte Sms anniversaire amour
joyeux Sms anniversaire amour

Carte Sms anniversaire amour
Sms anniversaire

Carte Sms anniversaire amour
carte anniversaire

Carte Sms anniversaire amour
Sms d'anniversaire amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved