mercredi 16 décembre 2015

Poème d'amour SMS Suisse pour les amoureux

Poème pour moi tu es une merveille :

dans mon cœur tu es mon soleil , tu me fascine avec tes mots qui m'ensorcellent , si tu me prends dans tes bras je ne serai plus moi , j'ai l'impression d'avoir des ailes m'emportant au 7 eme ciel , le bonheur n'est pas loin , je marche sur le bon chemin !

La vraie mort, ce n'est pas mourir,
mais c'est arrêter d'espérer, arrêter d'aimer
arrêter de croire, arrêter d'oser, arrêter d'avancer.
La Vraie Vie est de continuer d'avoir la foi coûte que coûte

SMS d'amour : Je suis amoureux de ton sourire. 

Je suis amoureux de ta voix. chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira.  je suis amoureux de ton rire.  je suis amoureux de ta personnalité. je suis amoureux de ton individualité.  je suis amoureux de ce que tu es. je t'aime ma chérie

C'est vraiment magnifique !
Cette danse acrobatique
En harmonie avec la chanson
De l'amour qui est si charmant
Tout un romantisme
Glissant sur prisme
Sur ces glaces
Trouvant place
Au magnétisme d'amour
Qui réchauffe toujours
Ces beaux cœurs
Que de bonheur
Poème  d'amour SMS Suisse

Ce soir le ciel sera magnifique ,
Par une belle nuit étoilée ,
Cote à cote tous les amoureux ,
Passerons une soirée des plus romantique ,
Une nuit magique ,
Unique et fantastique ,
Qui les rendra encore plus amoureux ,
Et surtout très heureux ,
Dans les bras l'un de l'autre ,
Ils se donneront des baisers passionnés ,
Qui les emporteront dans un monde fait pour s'aimer !

A la vie à la mort.
Et moi je t'aime encore tu es mon cher trésor
Rivière de miel et d'or blottie contre ton corps
Avec ou sans essor je t'aimerais encore
Au delà de la mort nos âmes feront corps

Avec son amour doux comme du velours ,

Elle est couverte de fleurs la comblant de bonheur ,
C'est une femme heureuse et très amoureuse ,
Tous ses soucis se sont envolés car avec lui elle est joyeuse ,
C'est un homme merveilleux à ses yeux ,
Attentionné , aimant , qu'elle veux garder pour l'éternité !

C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout

Je dirai la couleur du vent
Je dirai la couleur du vent
Dans les soleils chargés de décembre
Je dirai l’odeur des nuages
Je dirai le bruit des étoiles
Et les feux changeants du silence
Et vous direz que je suis fou
Et je dirai que je vous aime
Et vous vous en irez quand même
Le vent perdra toute couleur
Et le ciel n’aura plus d’odeur
Vos silences feront la nuit
Les étoiles seront sans bruit
Je serai seul et vous de même
Et vous saurez que je vous aime
Que sans amour et sans folie
On n’a que faire de la vie…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved