jeudi 31 décembre 2015

pensé d'amour

Pensé d'amour : Laissez-moi déposer ces quelques fleurs sur votre peau

Cette fragrance qui enivre mon cœur et libère mes pensées
En espérant ainsi vous transmettre un bonheur, un cahot…
Dont je ne serais pas maître et qui saura vous protéger.
Oui, permettez-moi de vous colorer de ces quelques fleurs
Elles sont pour vous l’espoir de toute ma vie en mon propre cœur
Car je suis comme ces poètes maudits, quand on m’oublie, je meurs…
Accepter donc d’inhiber ma peur grâce à votre douceur…
La nature est pleine d’amour où je la ressens en votre âme
Elle seule connaît mes envies et pensées les plus amoureuses
Moi je reste à jamais assiégé par votre cœur de femme
En souhaitant survivre au-delà de cette folie mystérieuse…
pensées d'amour les plus douces

pensé d'amour même si tu es loin de mes bras

Tu es toujours là présent
Aux appels de mes pensées en émoi
Au milieu de la nuit quand je te ressens
Quand un souffle donne en mon cœur ta présence
tout mon esprit vacille te voyant de partout
Quand ton visage m'enlace dans un profond silence
Au doux murmure de phrases de tes mots les plus fous
Leur écho vivent de toi et effacent mes pleurs
et se glissent sous ma peau et font naître un frisson
Parfumé de ta voix et de mille et un bonheur
Qui parcourent tout mon corps en quête d'émotion
ta présence rythme mes heures étincelantes du jour
De la nuit qui s'enfuit jusqu'au jour qui se couche
Dans mes rêves tu me hantes et je sens ton amour
Toujours tes mains retiennent mes pensées qui te touchent...

Chut ne dit rien,
Vient écouter les battements de mon cœur heureux
Qui font briller mille étincelles de bonheur en mes yeux
Et dansantes en mon âme sur un rythme d'émoi
Que chaque fois tu fais naître quand tu me serres contre toi...

Une pensée d'amour comme une poussière d'ange dans mon cou

Tu as posé sur moi tout tes mots d'amour les plus doux
Un sentiment étrange en moi tu as fait naitre
En mon cœur éperdu j'ai senti tout ton être
Aux portes de ton jardin fleurir sous ma peau
Une rose étincelante de beauté, en cadeau…
Son parfum enivrant de toute ta tendresse
Sous tes doigts s’évapore ne laissant que caresse
Cet amour en mon corps frissonnant d'émotion
C'est imposé en moi sous une douce sensation
Juste au bord de mes lèvres qui ont bu ton secret
J’ai promis à ton âme, à chacun de tes baisers...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved